Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes poissons meurent petit à petit! le Mar 14 Oct 2008 - 0:20

grosixneuf

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je possède un aquarium relativement stable depuis un an et j'ai récemment introduit 3 guppys ainsi qu'un corrydoras. Avant cette introduction, ily avait une dizaine de tanichys, 4 nez rouge, un rasbora, et un corrydoras.
Depuis que j'ai installé mes nouveaux hôtes c'est l'hécatombe! Il ne reste plus qu'un nez rouge et tanichys et mes deux corrydoras qui eux semblent en bonne santé.
Je suis preneur de tous conseils ou explication. Merci!

2default Re: Mes poissons meurent petit à petit! le Mar 14 Oct 2008 - 0:52

Spyp

Membre : Accro
Membre : Accro
Nihao,

quel est le volume du bac? des paramètres de l'eau? as-tu vu des symptômes avant la mort des poissons? quels entretien apportes-tu à ton bac? Comment as-tu procédé pour l'introduction des nouveaux poissons?

3default Re: Mes poissons meurent petit à petit! le Mar 14 Oct 2008 - 5:13

DarkRouen

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Peut-être une maladie que les poissons avaient quand tu les as acheté !
As tu bien vérifier avant d'acheter tes poissons qu'il n'y avait pas de poissons morts ou présentant des problèmes de santé dans le même bac ?

http://www.myspace.com/darkrouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]