Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romalex1208

Membre : Nouveau
Bonjour a tous je me suis lancé dans l'aquariophilie depuis peu, je possede un aquarium de 120 litres.
Il y a environ 1 mois sur les conseils d'un ami j'ai mi mon sol nutritif avec du quartz au dessus, mis en eau avec les bacteries et ajouter quelques plantes.

On m'a conseiller d'attendre un bon mois avant de mettre mes poissons et de faire quelques test avant.
J'allume l'eclairage environ 8 a 10 heures par jour et jusqu'a la aucun soucis, mais depuis quelques jours la quasi totalité de ma vitre avant est recouverte de points blanc, j'ai essaye de les frotter mais rien a faire ca ne part pas.!

Est ce que quelqu'un sait ce que sont ses points blanc , pourquoi et comment ils sont apparu et SURTOUT QUE DOIS JE FAIRE POUR M'EN DEBARRASSER??

Merci de votre reponse romalex1208

Raven

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Y a des chances pour que ce soit des points de calcaire. Essaye de passer une lame de cutter à 45° dessus pour les enlever.

romalex1208

Ok merci pour ta reponse, je vais essayer et je te tiendrai au courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]