Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petrovitch

Membre : Habitué
Bonsoir,

J'ai un 60L net avec deux tétraodons travancoricus dedans (1M, 1F).. J'aimerais compléter la population, donc rajouter un mâle et 3 femelles...
J'ai cru lire quelque part que, comme les mâles travans sont territoriaux, il fallait réagencer l'aquarium un peu avant l'introdution des nouveaux.. Pour qu'il n'y ait pas de conflit de territoire.. Bref.
J'ai besoin de vous ##17

Actuellement, mon aqua ressemble à ça :

Qu'est-ce que je pourrais bouger, sachant que le mâle s'est surtout approprié le bosquet d'hygrophila à gauche.. Les crevettes habitent dans la racine et ses alentours.

##18 Je n'ai pas encore acheté les nouveaux poissons, je prépare d'abord le changement avant de faire quoi que ce soit.

Merci d'avance ##22

Darkjoker

Membre : Accro
re,

pour ne pas avoir de conflit , pourquoi ne pas acheter que des femelles car il y aura baston avec le nouveau venu
il y aura un dominant et un dominé malheureusement ...

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

petrovitch

Ce sera pas trop contre-nature ? jveux dire, ça fait pas beaucoup de femeelles pour un seul mâle ? :p
N'empêche ça m'arrange ce que tu me dis, j'aime bien mon aqua comme ça..

Tétraodon

Bonjour,

Non, ne t'inquiète pas: ce n'est pas contre nature. Ils aiment vivre en groupe donc à choisir, autant ne rajouter que des femelles.

petrovitch

Ok, merci pour le conseil ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]