Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quel est ce bac le Jeu 15 Jan 2009 - 16:17

Tonyboy

Membre : Habitué
Bonjour ,
Comme je le marque dans ma présentation j'envisage l'achat d'un bac plus grand.Il se trouve que j'ai peut étre trouvé quelques chose en occasion mais avant de contacter le vendeur j'aimerais vos avis si possible.Et notamment quel est la marque de ce bac si vous connaissez et bien sur ce que vous en penser car je n'arrive pas à trouver sur le net la marque de ce bac afin de savoir si ça vaut le coup.
Merci par avance.

L'annonce c'est : 500 L 450€
aqua 1.80m/L42/h66.5 vitre bomber devant donc que 2 join a l arriere ,
rampe d eclairage 4neon PAS DE RAYURE etat comme neuf et encore en eaux
.meuble assortie 3 portes

2default n le Jeu 15 Jan 2009 - 18:15

SysTaK

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Je ne sais pas quelle est la marque, mais rien qu'en voyant la cuve et la galerie, c'est pas un aquarium discount.
Si il est en bon état, à ce prix c'est une affaire, car neuf cuve 500l + meuble + galerie ça douille !

Il devait certainement coûter plus cher lors de son achat que mon 600l (cuve + meuble + galerie) Mr. Green

3default Re: Quel est ce bac le Jeu 15 Jan 2009 - 19:36

auxia

Modératrice
Modératrice
salut

je suis du meme avis que systak !

4default Re: Quel est ce bac le Jeu 15 Jan 2009 - 19:38

lolo67

Membre : Régulier
salut si sa peut t aider j ai le meme en 240 litre avec les bord arrondit sans joint et le mien c est un nirox!!

5default Re: Quel est ce bac le Jeu 15 Jan 2009 - 21:01

Tonyboy

Merci beaucoup pour vos réponses ##05

6default Re: Quel est ce bac le Jeu 15 Jan 2009 - 21:48

bazic

Membre : Nouveau
Salut, ##06
Très bel aquarium, J'adore.
Pour la marque, je vois un logo en haut a droite.Si t'arrive à zoomer 50x dessus comme les experts qui passent à la télé ça serrait parfait. ##17 .
A ta place, si l'annonce est fiable, je l' achèterai tout de suite.On dirai vraiment du haut de gamme.Rate pas ça.
a+

7default Re: Quel est ce bac le Ven 16 Jan 2009 - 11:15

Tonyboy

je viens de prendre contact avec le vendeur je vous tien au courant , surtout que je vais avoir besoin d'aide ##06 pour tous faire comme il faut si j'achète un tel volume.

8default Re: Quel est ce bac le Jeu 22 Jan 2009 - 22:38

jl42

salut je connais ces bacs c du jylong c du chinois pas cher et pas tres bien fini c trompeur sur la photo en fait c est tres cache misere comme bac.
ils en ont un dans le vi**a ve**e a coter de chez moi depuis plus d un an a moins 50% et ils arrivent pas a le vendre en plus le prix indiquer est presque le prix neuf sur ton annonce. voila tu fais comme tu veux mais perso moi je le prendrais pas mais a toi de voir.

A plus.

9default Re: Quel est ce bac le Mar 10 Fév 2009 - 23:18

lim

ouais essaye de negocier le prix tu verra bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]