Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default guppy maman!!!! le Mer 4 Fév 2009 - 23:20

kitkat

Membre : Nouveau
salut il y a quelques temps j'ai eu moi aussi une guppy énorme j'ai cru qu'elle allait explose je l'ai isolée dans une couveuse car elle mange ses bébés et elle a accouché de plusieurs bébés patience!!! a +

lordgotham

oui j'aurais du attendre, mais elle était si mal, maintenant comme j'ai appuyer un peu sur son ventre ca va moins bien niveau esthetique mais elle se balade plus dans l'aquarium.

lordgotham

bon elle est morte Sad mais elle avait pas de bébé , ca me rassure c'etait une maladie.

voila fin de l'histoire

29default reponse pour ta femelle guppy le Jeu 5 Fév 2009 - 19:51

jean-pierre 69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut tous ce que je peut te dire c'est que 22 degres pour des guppys c'est trop frais et surtout pour les alevins (24 a 26 degres plutot)
et en faisant des changement d'eau normalement tu peut accelere l'accouchement

kitkat

désolée pour ta guppy bonne soirée

dyna

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
vraiment dsl pour ta femelle.... Ça doit être triste pour toi surtout que tu t'ai fait pas mal de soucis pour elle.
J'espère que le reste de ta population va bien et que tu n'auras plus jamais cette maladie.

lordgotham

bonjour, oui je suis vraiment désolé pour elle.
les petits vont bien pour le moment c'est au moins une satisfaction qui me reste.

j'aurais du me douter qu'elle etait malade elle etait si grosse......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2