Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un scalaire disparu

+8
DiA
pipo69
nige
dambal
uraz844
balcad
Ribrice
lilielove31
12 participants
Aller en bas
tessa
tessa
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : france
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Un scalaire disparu - Page 3 Empty Re: Un scalaire disparu

Lun 23 Fév 2009 - 13:05
est-ce que dans ton bac tu as un filtre interne (biobox) ????

pasque moi j'avait perdu un corydoras et je l'ai retrouver 3/4 mois aprés mort derriere la biobox :##09:

bye
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Un scalaire disparu - Page 3 Empty Re: Un scalaire disparu

Lun 23 Fév 2009 - 13:32
lilielove31 a écrit:Et bien etant donné que j'avais deux scalaire, le noir est mort il me reste le petit blanc qui est tout jeune je l'ai mesuré à peu près 6cm de haut.
Je vais en acheter dans la semaine mais je crois qu'il n'ont que des encore plus petits, est-ce qu'il faut que j'en mette de la meme taille ou un peu plus petit ca va?
J'aurais une question, car c'est énorme une fois adulte les loche clown , les miens font 5 cm de long ils mangent les petits escargots, et une fois cette taille?
De quoi se nourrissent-ils?
Des autres petits poissons?

ne rachète rien pour l'instant :##27: s'il devait y avoir des problèmes de cohabitation plus tard tu ne ferai que les multiplier!
Quand aux clown je ne crois pas qu'il s'interressent aux autres poissons. Par contre un apport végetal serait bien (type pastille de fond ou légume pochés)... mais si tu trouves une solution pour les placer ce serait encore mieux! il y a tellement de poissons de fond sympa! en plus si on part toujours dans un 600l tu peux vraiment en mettre un beau groupe qui sera du plus bel effet!

Tu as tes test?

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum