Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
vinzlar
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : yvelines
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 10/01/2009

recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium Empty recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium

Mer 25 Fév 2009 - 18:16
Bonjour,
Heureux d'avoir pu "hérité" d'un aquarium de 80 litre neuf avec un osmoseur un conductimetre du co2 etc etc je suis a la recherche d'une pompe d'un filtre de tuyau de plante de sable ou de decor enfin tout ce qui pourrait me permettre de debuter dans l'aquariophilie...Ayant peu de moyen mais beaucoup de temps actuellement je fais appel a la générosité des internautes de ce forum pour savoir si je peux recuperer du matos a moindre cout ou gratuit...
En vous remerciant d'avance..
ryukin
ryukin
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : chatillon sous bagneux (92)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium Empty Re: recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium

Mer 25 Fév 2009 - 18:25
slt j'ai ça à vendre et pour pas cher
tiens moi au jus :##27: :##27:

https://www.forumaquario.org/petites-annonces-f2/vds-ech-racine-de-mangrove-en-resine-15-t26426.htm
avatar
vinzlar
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : yvelines
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 10/01/2009

recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium Empty Re: recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium

Mer 25 Fév 2009 - 19:11
sympa ta racine de mangrove mais malheuresement je n'ai pas 15 euros a mettre dedans mais merci a toi
ryukin
ryukin
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : chatillon sous bagneux (92)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium Empty Re: recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium

Mer 25 Fév 2009 - 20:42
je peux descendre à 10€ car je préfère qu'elle soit en bac plutot que sur un meuble :##27:
Contenu sponsorisé

recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium Empty Re: recherche dons de matériel,decor pour debuter mon aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum