Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Repro cristal red le Mer 11 Mar 2009 - 17:48

gancho35

Membre : Nouveau
Bonjour,
j'ai depuis le mois de janvier 4 cristal red dans mon communautaire 84L avec corydoras, guppy, platy et 1 ancistrus.
Hier soir oh surprise l'une d'elle est grainée...
Puis-je espérer garder des jeunes, si oui comment augmenter leurs chances de survie?

2default Re: Repro cristal red le Mer 11 Mar 2009 - 18:10

nonal49

Membre : Régulier
Membre : Régulier
les mettre en bac spécifique autrement avec les guppy et platy je ne donne pas chère de leur peaux...

3default Re: Repro cristal red le Mar 7 Avr 2009 - 15:35

gancho35

derniéres nouvelles!
Comme je partai en vacances je n'ai rien espérant simplement que les oeuf ne soient pas lachés avant mon retour...
de retour: tien il y a 2 grainées!
sur conseil du club du secteur je les ai mise toute les 2 dans un pondoir filet avec des plantes flottantes.
Grande surprise le lendemain en voyant un bébé dans l'aquarium au milieu des poissons!!!
Aprés longue réfléxion je suppose que ma 1ere grainée a laché ses oeuf pendant mon absence et est de nouveau grainée!
j'ai quand même réussi a récupérer 3bébés qui pour le moment sont dans le pondoir avec les 2 futures maman!

super heureuse quelles se reproduisent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]