Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les cichlidés nains le Ven 29 Mai 2009 - 22:33

ValCastel

Membre : Nouveau
Bonjour, je suis débutant en aquariophillie et j'ai acheté un aquarium de 60 litres. J'y ai mis des plantes naturelles,une grande racine, il est presque prêt pour installer les poisson.
Je recherche qu'elles sorte de poisson je pourrais mettre et on m'a parlé de cichlidés nains.
Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner, sur ces poisson originaire j'ai lu d'amérique ?
Peut-on en mettre dans un 60 litres ?
Merci d'avance. ##05

2default Re: Les cichlidés nains le Ven 29 Mai 2009 - 22:41

toto80

Membre : Habitué
Salut,

oui, tu peux mettre un couple de cichlidés nains dans 60.

Regarde #01# ici ##03 , tu trouveras les réponses à toutes tes questions ##27.

3default Re: Les cichlidés nains le Ven 29 Mai 2009 - 22:45

ValCastel

Salut, merci pour le lien je l'ai vu et pleins de poissons me plaisent est-ce que je peux mettre plus d'un couple et c'est quoi les poissons qui peuvent cohabiter avec les cichlidés nains ?

4default Re: Les cichlidés nains le Ven 29 Mai 2009 - 22:53

ValCastel

je m'étais déjà renseigné sur ce forum et je suis intéressé par les Apistogramma agassizii et les apistogramma panduro

5default Re: Les cichlidés nains le Ven 29 Mai 2009 - 22:57

toto80

Prend plutôt les apistogramma agassizii, il sont plus tolérent niveau paramètre.

Dans 60l, que les cichlidés nains.
Au pire, tu peux prendre 1 mâle et deux femelles mais je ne suis pas sur.

Dernière édition par toto80 le Ven 29 Mai 2009 - 23:04, édité 1 fois

6default Re: Les cichlidés nains le Ven 29 Mai 2009 - 23:02

ValCastel

daccord merci beaucoup je vais essayer d'approfondir mes recherches à plus tard.