Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Encore une question: odeur de chlore le Dim 19 Juil 2009 - 15:39

bzh130

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour!

Décidemmentje n'arrete pas de poser des question sur ce forum, j'en suis désolé si je vous saoule mais les meilleurs conseils sont ici!!!
J'ai mis en eau hier mon aqua de 300L avec 120L d'eau osmosée et 160L d'eau du robinet.
Lorsque j'ouvre mon bac, je me croirais a la piscine, ça sent le chlore a plein nez.
J'hésite à mette du biotopol, que me conseillez vous sachant qu'il est déja planté?

Merci

2default réponse le Dim 19 Juil 2009 - 15:44

Invité

Invité
ne met rien,c'est simplement que tu n'as pas laisser reposer 24h environ ton eau de robinet,ce qui permet d'évaporer le chlore présent !

attend demain pour refaire tes tests,tu les envoie et on regarde ensemble (si je peux car soit c'est mon ordi qui plante soit un problème avec le site d'hébergement)

3default Re: Encore une question: odeur de chlore le Dim 19 Juil 2009 - 16:10

tilho

Modérateur
Modérateur
Laisse, ça va partir !

Le bac n'est pas encore cyclé donc ce n'est pas grave du tout.

Et puis les plantes ont besoin de chlore !

Mais quand ton bac sera peuplé il faudra laisser l'eau reposer... voir acheter un test chlore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]