Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que mettre comme crecre avec RC? le Sam 15 Aoû 2009 - 22:31

Variante77

Membre : Régulier
Salut, mon 17l est en eau depuis un bon moment et je pensait mettre des RC et une autre sorte de crecre... Mais que mettre qui ne s'hybride pas, qui survivrait a des température presque superieurs a 28°¨en été, dont la maintenance ne soit pas trop compliquée et le caractéristiques de l'eau des RC puisse convenir? Si possible pas trop compliquer a trouver, mais vu toutes mes exigances pour leur bien étre, je pense pas que sa sera facile =) 

2default Re: Que mettre comme crecre avec RC? le Dim 16 Aoû 2009 - 11:36

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut ,

17L c'est petit comme volume , vises plutot deux especes dans le meme bac si tu as un volume de 30L ##27
Autrement 28°C c'est énorme que ce soit pour les RC ou pour les autres (exceptées les sulawesiennes)

Florian

3default Re: Que mettre comme crecre avec RC? le Mer 19 Aoû 2009 - 14:13

vx78

Bonjour

A 28 j'ai bien une idée mais pas forcément faciles à trouver : des babaultis green qui préfèrent les températures plus chaudes....

http://crevettes.vx78.free.fr

4default Re: Que mettre comme crecre avec RC? le Jeu 20 Aoû 2009 - 2:34

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@vx78 a écrit:Bonjour

A 28 j'ai bien une idée mais pas forcément faciles à trouver : des babaultis green qui préfèrent les températures plus chaudes....

+1

Après pour les trouver ça dépend des région chez moi on en trouve plutot facilement
Il y a plusieurs variété de balbauties ( stripes par exemple mais ils semblerait qu'elle aie une préférence pour des temperature plus basse , mais Elles devraient supporter sans problème les 28° lors de fortes chaleurs)

5default Re: Que mettre comme crecre avec RC? le Jeu 20 Aoû 2009 - 8:36

vx78

Pour les greens perso je les ai plutôt perdues justement parce que la température de mon aqua était trop basse....
Par contre attention a ne pas confondre SP green et babaulti green..
Souvent on trouve des SP green à la place des babaultis ##27

http://crevettes.vx78.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]