Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default voile de chine le Jeu 1 Oct 2009 - 15:01

nine30

Membre : Nouveau
j'ai un aquarium de 20 Litres
avec 3 poissons voiles de chine
dans les 3 j'en ai un noir télescope qui ne veux pas manger et reste a l'écart
qu'en penser vous

2default Re: voile de chine le Jeu 1 Oct 2009 - 23:57

eloracla

20l c'est trop petit pour 3 poissons comme ca il faudrait déja les changer d'aquarium. il est peit etre a l'ecart car il n'a pas sa place.
voil ce que jen pense.

3default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 2:59

Kar-Yotype

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Dans 20L il me semble ne pas avoir la place pour être trop à l'écart .

D'accord avec eloracla. 20L c'est bien trop petit.

4default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 11:23

mine

Modératrice
Modératrice
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=137

regarde la dessus poisson qui necessite un tres grand volume .....

5default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 11:25

mine

Modératrice
Modératrice
Malgré tout, les formes d'élevage supportent de moins en moins le froid et doivent être maintenues en grand aquarium.
Ce poisson étant voué à atteindre plusieurs dizaines de centimètres (60), étant un trés bon nageur,et vivant en groupe, il est recommandé de lui fournir un espace vital d'au moins 300 L par bête.
On comprend bien que le "bocal a poisson rouge" représente un véritable instrument de torture...

6default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 11:41

nine30

ouai mais je n'est pas les moyen d acheter un grand aquarium
je connais pas trop les poissons sa fait 2semaines que j'en ai mais la femme du magasin m'a dit qu'avec 3 poissons c'était bon mais bon vu que ces des poissons qui a l'age adulte atteint une taille assez grande il leur fondrait plutôt un bac mais bon j'en savais rien on verra bien.. quand je lui donne les granule il passe dessus et mange pas a moins qu'il soit aveugle
cyclops

7default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 11:44

mine

Modératrice
Modératrice
nine le mieux que tu pourrais faire serait de les donner pour qu ils puissent vivre en bassin ou en grand bac je sais bien que tu as ecouté les conseils mais helas... les marchands sont la pour vendre ... en lisant ce forum tu verras que tu n es pas la seule helas .. trois fois helas....

8default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 11:50

mine

Modératrice
Modératrice
minederien a écrit:Malgré tout, les formes d'élevage supportent de moins en moins le froid et doivent être maintenues en grand aquarium.
Ce poisson étant voué à atteindre plusieurs dizaines de centimètres (60), étant un trés bon nageur,et vivant en groupe, il est recommandé de lui fournir un espace vital d'au moins 300 L par bête.
On comprend bien que le "bocal a poisson rouge" représente un véritable instrument de torture...
ils ne sont pas aveugles mais sont entrain de mourir donnes les et garde ton bac pour un combattant par exemple lui y sera bien

9default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 12:45

nine30

oui je pense faire comme sa tout le monde m'a dit qu'un combatant cetait le mieu
que cetait un poisson rigide ##06

10default Re: voile de chine le Ven 2 Oct 2009 - 13:16

mine

Modératrice
Modératrice
http://www.forumaquario.org/lancement-de-l-aquarium-f30/le-guide-debutant-de-a-a-z-t6827.htm
super pour les voiles de chine ! va lire la rubrique ci dessus avant d installer ton combattant et bonne route nine ..

11default Re: voile de chine le Sam 3 Oct 2009 - 14:34

nine30

merci pour le guide

12default Re: voile de chine le Sam 3 Oct 2009 - 15:13

mine

Modératrice
Modératrice
mets nous vite des photos !

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

13default Re: voile de chine le Sam 3 Oct 2009 - 16:33

nine30

okay ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]