Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patoche1976

Membre : Accro
Bonjour,
Je possède un bac de 180 litres type amazonien mis en eau en février. Je souhaiterai mettre un peu de couleur dans le fonds, le devant j'ai déjà 2 nympheas lotus.

Je recherche une plante, rouge vif : toouffue, en faite je ne veux surtout pas une plante qui ne soit pas en tige sans feuille en bas comme j'ai pu avoir....

Merci d'avance pour vos idées Smile

kibu

Membre : Habitué
althernantera splendida qu chez moi pousse trés bien, trés rouge je la trouve plus jolie que la senegalensis que j'ai eu

kibu

Patoche1976

@kibu a écrit:althernantera splendida qu chez moi pousse trés bien, trés rouge je la trouve plus jolie que la senegalensis que j'ai eu

kibu
super, merci ...Elle mesure combien la tienne ? as tu une photo, pour me rendre compte car souvent entre les belles photos des sites et les photos dans les bacs, on est souvent déçu...
J'ai trouvé çà http://www.floraquatic.com/06-couleur-53/alternanthera-splendida-10.html tu penses qu'il faut prendre plusieurs pieds pour avoir quelquechose de convenable ?

Merci pour ton aide. Smile

kibu

non pas de photo celle de floraquatic est representative c'est une plante trés rouge
1 seul plan suffit surtout qu'elle se multiplie par la suite j'ai commandé chez floraquatic nickel !

amicalement

kibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]