Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 16:57

Béné

Membre : Nouveau
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un aquarium 20L avec un néon. J'ai fait plusieurs magasins, en vain.. J'habite en seine et marne. Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse?
Merci

2default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 21:08

Lysmatophile

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

As-tu essayé les grandes jardineries type Truffaut ou encore les grandes animaleries type Animalis ? Dans ces dernières tu seras sûr de trouver ton bonheur. Sinon achètes sur internet, là tu es sûr de trouver ce que tu cherches et en plus ce sera beaucoup moins cher qu'en magasin.

3default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 21:33

Béné

J'ai juste essayé Jardiland. J'essaierai Truffaut et Animalis sur vos conseils.
Merci a vous.

4default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 22:46

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir ,

Si non tu peux jeter un petit oeil ici ==> http://www.zone-aquatique.com/Nano_aquarium-sc101.html

bye

Aquariophilie

5default Re: Achat aquarium 20L le Mer 7 Oct 2009 - 19:41

Béné

C'est gentil. Mais après pas mal de réflexion je vais acheter un 60L pour pouvoir mettre des Guppies, seulement je vais attendre quelques temps afin de trouver un logement plus grand. Je suis triste car je suis impatiente de l'avoir mais bon..
Je passe le lien à une amie qui peut être serait interessée.
Merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]