Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 16:57

Béné

Membre : Nouveau
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un aquarium 20L avec un néon. J'ai fait plusieurs magasins, en vain.. J'habite en seine et marne. Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse?
Merci

2default réponse le Mar 6 Oct 2009 - 17:01

Invité

Invité
bonjour, regarde dans les jardineries ! ils ont souvent un rayon animalerie ! sinon tu as "le bon coin" sur le Net ! pas mal d'occaz !

3default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 17:24

Béné

merci pour ta réponse.
Et tu me conseille quoi comme poisson à mettre dedans? J'ai une amie qui a pas mal de bébés Guppy, tu penses que je peux en mettre?

4default réponse le Mar 6 Oct 2009 - 17:30

Invité

Invité
nan ! les guppys demandent au moins 60 litres ! dans un20 litres ? un beau combattant ! betta splendens ! où des crevettes ! mais c'est un petit volume qui ne te permettra pas grand chose !

5default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 17:40

Béné

Petit volume.. petits moyens.. d'accord je prends note d tes conseils c'est gentil. C'est dommage c'es beau les Guppys...

6default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 17:49

Laxmarrk

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,

Franchement les nano de 20L sont souvent plus chers qu'un 60L de base...
A réfléchir...

7default Re: Achat aquarium 20L le Mar 6 Oct 2009 - 17:51

Béné

je sais bien, je me suis renseignée. Mais dans un 26 m2, le 20L est le plus adapté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]