Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
christopher76620
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : le havre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 12/09/2009

Comportement rami Empty Comportement rami

Mer 7 Oct 2009 - 11:11
Bonjour , voila j'ai une question au niveau des ramirezi, alors j'ai un mâle et une femelle dans mon bac , depuis hier , le mâle n'a pas survecu , j'ai donc était racheté un autre mal dans l'après midi , et la petit suspence , j'ai mis le rami mal acheté a trempé dans son embalage pour qu'il s'habitue a l'eau , ensuite j'ai ouvert le sachet et mis de l'eau de mon bac plusieur fois , et j'ai observé que la petite femelle resté a coté du sachet ( près du mal ) pareille par moment il sont ensemble et se ballade ensemble , mais la il reste a l'écart l'un de l'autre assez souvent et sa minquiette !!! si quelq'un pouvait méclairé un peut . . .
avatar
christopher76620
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : le havre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 12/09/2009

Comportement rami Empty Re: Comportement rami

Mer 7 Oct 2009 - 13:04
je voulais rajouté aussi , que je les est observé ce matin, et le rami mâle tente des approche vers la femelle mais rien a faire , limite elle le repousse , elle sen va vers l'autre bout de l'aquarium, un moment il sont resté ensemble cote a cote et la il sont chacun dans leur coin, et de temps en temps le mâle refait des approches ! c'est normale? et si oui vont il formé un couple?
merci de vos futur réponse !
ned76570
ned76570
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : rouen
Emploi : Conseiller patrimonial
Date d'inscription : 13/08/2008

Comportement rami Empty Re: Comportement rami

Jeu 8 Oct 2009 - 13:37
c'est tout à fait normal , il ne suffit pas de mettre un male et une femelle pour que le couple se forme il va falloir du temps et peut etre meme qu'ils ne formeront jamais de couple

les poissons se choississent egalement mais la le delai est trop court pour tirer des conclusions

_________________
aquarium 600litres amazonien peuplé de 12 discus dont 2 couples formes

1 aquarium de 100 litres preparation de l'eau

1bac de 200 litres réserve à la repro avec mes 2 couples
avatar
christopher76620
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : le havre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 12/09/2009

Comportement rami Empty Re: Comportement rami

Jeu 8 Oct 2009 - 13:42
oui mais ce qui est le plus bizard, c'est que la femelle avait peur de lui a chaque fois qu'il faisait des approches elle s'en aller dans l'autre coin de l'aquarium , et la hier j'ai remarqué que le mâle a fait une nouvelle approche et que la femelle ces laisser faire et rester a coté de lui, et la aujourd'hui de nouveau chacun dans leur coin , peut être une crise de couple je ne ces pas ! Comportement rami 155859
Contenu sponsorisé

Comportement rami Empty Re: Comportement rami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum