Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Apickle74

Membre : Régulier
@Lucho258 a écrit:WAhhhh
Merci, ça me remonte le moral (J'ai des plantes qui ne veulent pas poussé )
comme quoi, c'est possible ^^

Lucho258

Membre : Accro
@Apickle74 a écrit:
@Lucho258 a écrit:WAhhhh
Merci, ça me remonte le moral (J'ai des plantes qui ne veulent pas poussé )
comme quoi, c'est possible ^^
Tu as raison, et j'ai fait du jardinage le vendredi et mon bac est maintenant trop beaux

Apickle74

installation rampe HAILEA avec deux néons 54w lumivie (plante+natur)
[img][/img]

nico38

Salut j'adore ton bac

Par contre j'aimerai votre avis au niveau de l'eclairage mes plantes ne poussent pas et je pense que c'est a cause de mon éclairage 1*18watt pour 100L et je n'ai pas de reflecteur

Mais sinon bravo pour ton bac

Apickle74

@nico38 a écrit:Salut j'adore ton bac
Par contre j'aimerai votre avis au niveau de l'eclairage mes plantes ne poussent pas et je pense que c'est a cause de mon éclairage 1*18watt pour 100L et je n'ai pas de reflecteur
Mais sinon bravo pour ton bac
18watt pour un 100litres c'est vraiment trop peu, je te conseille au minimum 50watt. Met de préférence un tube horticole (JBL SOLAR TROPIC) et un lumiere du jour (JBL NATUR)
tu dois changer tes tubes tous les ans et mettre des reflecteurs et éclairer 10-11h en continu par jour. merci pour ta com

nico38

Salut et merci pour ta reponse c'est ce que je pensais le 18watt c'est un spcial plante mais mon aquarium ne peut acceuillir q'un seul tube comment faire et je vais mettre des refllecteurs (sa se trouve en animalerie) ou sinon je change tout le "toi" pour prendre a peux pres la meme chose que toi tu la payer cher

Apickle74

Salut, je l'ai payé environ 135€, je te mets le lien: ici

soit un tube JBL NATUR
soit deux tubes dont un horticole.(solar+natur)

Apickle74

De nouvelles photos de mon bac, apparition d'algues avec l'arrivée de la nouvelle rampe...

59default Re: [Re]Présentation 120litres brut Amazonien le Ven 12 Fév 2010 - 23:57

Invité

Invité
bonjour beau bac Smile

quelle et la plante sur la gauche en avant plant ( verte ^^ )

60default Re: [Re]Présentation 120litres brut Amazonien le Sam 13 Fév 2010 - 11:28

Apickle74

physy a écrit:bonjour beau bac Smile

quelle et la plante sur la gauche en avant plant ( verte ^^ )
merci ^^, pour la plante en avant-plant, il s'agit de:
"Echinodorus latifolius" fiche floraquatic

61default Re: [Re]Présentation 120litres brut Amazonien le Sam 13 Fév 2010 - 11:33

Invité

Invité
merci je la trouve magnifique c'est pour ca ^^ ##27

bonne continuation

62default Re: [Re]Présentation 120litres brut Amazonien le Sam 13 Fév 2010 - 11:38

Lucho258

JOILIE

63default Re: [Re]Présentation 120litres brut Amazonien le Dim 14 Fév 2010 - 10:21

Apickle74

merci, je mettrai des photos au fur et à mesure de mes évolutions ^^

64default Re: [Re]Présentation 120litres brut Amazonien le Dim 14 Fév 2010 - 13:10

Lucho258

@Apickle74 a écrit:merci, je mettrai des photos au fur et à mesure de mes évolutions ^^
on attendplus que ça des nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3