Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
olivier86
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Emploi : Aide soignant
Date d'inscription : 20/11/2009

Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ??? Empty Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ???

Mar 1 Déc 2009 - 13:24
Bonjour,

Me revoila avec mes "droles d'idées"... Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ??? 884670

A votre avis... Puis-je mettre dans mon bassin (10m3) des écrevisses turques, dite pate grèle ou Astacus
leptodactylus
. La seule non autochtone autorisée en France . ?

Si oui combien?
Y a t'il un risque pour mes poissons?

merci
exopoismer
exopoismer
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 78
Localisation : 47500 FUMEL (France)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/04/2005
http://www.siteweb-sudouest.fr

Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ??? Empty Re: Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ???

Mer 2 Déc 2009 - 6:37
Elle est très mignonne quand elle est petite mais elle devient vite envahissante et n'ésite pas a attraper les poissons, passe son temps a retourné le sol donc pas de plante mais comme elle est très active elle peut être intéressante dans un aquarium spécifique. Elles sont agressives entre elles, donc le nombre dépend de la taille de ton bassin.

_________________
Co-Administrateur de ce Forum
Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ??? Banni-forum270 Loisirs, creation et bricolage
avatar
olivier86
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Emploi : Aide soignant
Date d'inscription : 20/11/2009

Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ??? Empty Re: Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ???

Mer 2 Déc 2009 - 7:12
Bonjour et merci...

Je vais oublier cette idée alors....!!

Merci
Contenu sponsorisé

Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ??? Empty Re: Est il possible de mettre des ecrevisses dans un bassin ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum