Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

olic888

Membre : Habitué
oui, beaucoup d'alevin et un gros "trop" de nourriture je pense.

T'as une photo de ton installation et un lien plize?

je rajouterais de la levure ce soir.

Merci pour tes reponses!!

gillot

Membre : Régulier
Faut voir le bon côté des choses : toi qui voulais revoir ta population, c'est l'occasion de repartir (presque) à zéro ##22

A+

olic888

c'est certains!!!!!

surement ce que je vais faire.

jazznet2004

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu veux des photo de quoi ???
car le systeme artisanal y a plus ##06 ...
C'est un truc génial quand t'es pas a cheval sur le PH et que t'as pas de tune...
Dés que tu as 120-160€ un kit indus est un luxe fort agréable ##08

olic888

Petites mis à jours de mon bac, un paradis pour ancistrus et pour platy, le tout avec mon banc de néon qui est vieux, et mes rasbora du 3ème âge . . ..

la température est à 28° ##18 changement de 20 litres tous les 2 jours . . . . .

cet été, ça va swinguer!!!!!!!!

Quelques photos :

Voili voilou!!

Bon dimanche à toutes et tous!!

gillot

@olic888 a écrit:Petites mis à jours de mon bac, un paradis pour ancistrus et pour platy, le tout avec mon banc de néon qui est vieux, et mes rasbora du 3ème âge . . ..

la température est à 28° ##18 changement de 20 litres tous les 2 jours . . . . .

cet été, ça va swinguer!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes et tous!!

Superbe, bien mieux que tes premières versions, le décor fait vraiment très naturel.

Sinon, pour la chaleur, tu devrais bricoler un rafraîchisseur à base de ventilateurs de PC avec un thermostat d'ambiance ... (c'est ce que j'ai ait pour mon récifal) car perso, 20L d'eau à changer tous les deux jours, moi je craquerais :/

Sur le mien, je fais un à deux changement d'eau par mois d'environ 30 à 35 litres, et ça tourne très bien comme ça... j'ai surveillé mes PO4 et NO3 : pas de déséquilibre même au bout de 3 semaines... le filtre, j'y touche tous les 6 à 8 semaines (surtout pour remettre les crevettes dans le bac principal, en fait !)

En tout cas, bravo pour ton bac, j'aime beaucoup.

Et ta population, tu en es ou ? Toujours les platys ?

A+

olic888

Une question : j'ai mi la cane n°11 , pour un meilleur brassage ne vaut il pas mieux les n° 12 ?

Ca permettrais peut être de "gratter" 1 ou 2° non?

gillot

@olic888 a écrit:Une question : j'ai mi la cane n°11 , pour un meilleur brassage ne vaut il pas mieux les n° 12 ?

Ca permettrais peut être de "gratter" 1 ou 2° non?

A mon humble avis, ça va pas changer grand chose ou alors, il faudrait brasser pour raffraîchir, mais du coup, ton CO2 va se barrer, les poissons seront contents pour le surplus d'oxygène, mais tes plantes risquent de moins apprécier...

Si tu peux, ventile la surface, simplement.

A+

tomp57

bonjour
ouahhil est trop beau ton aquarium il a changé depuis là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15