Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 13:12

stephcsc

Membre : Régulier
Bonjour, voila je voudrais prochainement mettre des rami dans mon bac seulement je ne veux pas de reproduction car je n'aurai pas le temps de gérer cela et je ne connais personne autour de moi pour donner les petits. Donc je voulais savoir ce que l'on pouvait mettre soit 2 mâles 2 femelles lesquelles s'accorde le mieux merci bien

2default Re: Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 14:09

Olivia

Ils doivent être maintenus en couple formé ou en petit groupe dans lequel les individus pourront se choisir.
Quel est ton litrage ? as tu cyclé?

3default Re: Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 14:24

stephcsc

c'est un 180 L et oui ça y est j'ai cyclé ça fait 4 semaines qu'il est en eau et la je viens de mettre 10 néons bleu.Voila

PS : peut on mettre néon avec cardinalis ?

4default Re: Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 14:39

Olivia

euh je n'ai pas compris ta question ...
Les néons sont des cardinalis

5default Re: Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 14:48

stephcsc

lol ya une sorte avec une bande rouge tout le long du corps et l'autre a moitié je sais je débute lol

6default Re: Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 16:05

Olivia

je ne suis pas une pro non plus, je débute sur certains points sur d'autres je suis plus calée Wink
aurais tu des photos ça serait plus simple.

7default Re: Les Rami le Ven 8 Jan 2010 - 18:57

Benit0

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Non tu ne peux pas mettre des néons avec des cardinalis dans un si petit volume.

Mieux vaut faire un seul banc, le plus grand possible pour éviter le stress.

Pour les ramis, si tu as un couple il y aura de la reproduction, c'est impossible de contrer cela. Mais si tu ne t'en occupe pas, il y a peu de chance que tu ais des survivants en bac communautaire et encore plus dans un si petit volume.

8default Re: Les Rami le Sam 9 Jan 2010 - 5:56

pimp-my-ride

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
vous parlez de ramirezi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]