Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
el-loco89
el-loco89
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2010

Pour la Belgique ou frontière franco-belge Empty Pour la Belgique ou frontière franco-belge

Lun 25 Jan 2010 - 17:38
Voilà, en regardant sur ebay je suis tombé sur une vente sur internet apparement dans la région de la Louvière qui m'a assez marqué. Quelqu'un y vend un aquarium de 60 litres contenant 14 poissons dont 2 scalaires Pour la Belgique ou frontière franco-belge 852994 Je n'arrive pas à distinguer ce que sont les autres poissons. Encore un qui a du écouter le vendeur... Pour la Belgique ou frontière franco-belge 432515 Si quelqu'un se trouve intéressé pour sauver ces poissons d'une mort probable c'est sur ce lien:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=300390194234&Category=115120&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2
Benead
Benead
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 38
Localisation : Hachy (Belgique)
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/01/2010
http://www.discuthe.fr/forum/

Pour la Belgique ou frontière franco-belge Empty Re: Pour la Belgique ou frontière franco-belge

Lun 25 Jan 2010 - 18:02
mes grands-parents ont eu des sclalaires pendant des années dans un bac de +ou- 100l sans problème.....enfin disons qu'on leur en apportait souvent et beaucoup quoi si vous voyez ce que je veux dire (ça date, je pense qu'ils n'ont plus rien depuis 10ans maintenant.

_________________
mon premier bac, 100L
4 guppys, 9 corydoras panda et 13 tetras pristella.
Nano 30l
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir

cliquez ici
avatar
Invité
Invité

Pour la Belgique ou frontière franco-belge Empty Re: Pour la Belgique ou frontière franco-belge

Lun 25 Jan 2010 - 19:10
salut je vois des veuve noir par contre les autres petit je ne voit pas du tout
Contenu sponsorisé

Pour la Belgique ou frontière franco-belge Empty Re: Pour la Belgique ou frontière franco-belge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum