-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Distributeur de nourriture ou pas ? Empty Distributeur de nourriture ou pas ?

Dim 14 Fév 2010 - 22:08
Bonsoir,
Je n'ai pas encore mes petits poissons pour le moment parce que mon aquarium est en train de régler son cycle mais je préfère prévoir à l'avance.
Voilà, en Avril, je pars pendant deux semaines au Québec. La personne qui garde normalement mes animaux, part avec moi donc personne ne pourra s'occuper des poissons. Est-ce que je dois investir dans un distributeur de nourriture ou est-ce qu'un dose vacances 15 jours peut suffire ? Bien sûre si je prends une dose vacances, je ferai un test avant pour voir si les poissons mangent bien correctement !!
J'ai vu que les poissons pouvaient tenir une semaine sans manger énormément mais déjà une semaine je trouve ça beaucoup alors deux semaines !!
Merci pour vos renseignements Distributeur de nourriture ou pas ? 219358
avatar
myself
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : nancy
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/12/2009

Distributeur de nourriture ou pas ? Empty Re: Distributeur de nourriture ou pas ?

Lun 15 Fév 2010 - 11:39
prends un distributeur de nourriture, tu peux meme t'en servir tout le temps si tu en as envie mais il faut faire tres attention a bien le regler. Et l'avantage et que tes poissons mangeront tout le temps a la meme heure, et une nourriture qui pourra etre mieux adapté qu'un alimentation de boule de vacances ...

mais bon, cela n'est que mon avis apres, tu fais ce que tu veux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum