Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didier2601

Membre : Nouveau
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce que je peux mettre comme poissons d'eau douce dans un aqua de + ou - 37 litres?
D'avance merci

LuLue

Membre : Habitué
Tu peux y mettre, un betta splendens ou des bettas sauvages, ou des killies après il doit y avoir d'autres poissons possible à mettre mais je ne connais pas tous les noms mdr

guppy80850

tu peux i mettre quel que guppy et platy par exenple

nynie25

Non, ne met pas de platy,
Et pour les guppy, tu peux en mettre à une condition : de ne pas mettre des mâles et des femmelles ! Et de mettre que des femmelles, mets en deux voir trois maximum !

LuLue

Les guppies demande 60/80 L minimum le mieux serait que tu cherches une autres espèce...

nynie25

OUai je suis dacord , Tu ferais mieux de prendre un trio de killlies, ou un betta . . . ET bien sinon, vas là : http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-10-a-100-litres-t31400.htm

LuLue

Il n'y a pas que ces trois espèces de killies qui peuvent aller dans un tel volume, si ça t'intéresse comme poissons, va sur le KCF(killie club de france) où tu pourras découvrir d'autres espèces et avoir plus d'infos sur leur maintenance

Faloudi

Membre : Accro
Membre : Accro
Moi j'avais pensé qu'un 40L etait un peu grand pour un betta qu'en pensez-vous vous ?
Sinon il suffirai de ne pas remplir l'aqua jusqu'en haut

LuLue

Je ne pense pas que le volume soit trop grand du moment que le bac ne fait pas plus de 30cm de hauteur de plus, avec les plantes, sable et décors, il n'y aura plus autant d'eau =D Sinon, c'est vrai que ne pas complètement remplir l'aqua serait une bonne solution!

10default Merci le Jeu 18 Fév 2010 - 21:52

Didier2601

Merci a tous pour tous les conseils c super interressant de découvrire d'autres sortes de poissons.
Si vous avez d'autres subjections n'hésitez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]