-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

+9
sensunny
Juventino
cyrussette
flipper
danioman
Saphyrr
Benji
tominou14
Gérald
13 participants
Aller en bas

Vaut il mieux aller chercher ses poisson le lendemain de la livraison en magasin ou plus tard?

11 - 31%
13 - 37%
8 - 23%
3 - 9%
 
Total des votes: 35
 
avatar
Invité
Invité

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 14:53
Nawak a écrit:Les animaliers ne sont pas pour autant obligés de préciser au client si les poissons viennent d'arriver ou non, c'est au client d'en faire la demande.

Ils pourraient...C'est un minimum. Et préciser les risques qui en découle.

Et ca leur couterait quoi?

Sans compter que tous ne rembourse pas les achats..
Nawak
Nawak
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Agde 34
Emploi : maman et c'est du boulot !!!!
Date d'inscription : 08/03/2007

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 16:57
ben je sais bien, mais si il ne vendent pas c'est la direction qui s'enerve sans chercher à comprendre la raison. Le vendeur est le cul entre deux chaises. Si il tient à son boulot il a pas interet à etre chopé à dissuader le client d'acheter, et puis suivant les clients si il prenne pas les poissons là ils vont chez le concurrant.
raphia
raphia
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Dordogne
Emploi : Tourisme
Date d'inscription : 02/03/2007

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 17:10
Je crois que le client préfère un vendeur qui lui dt d'attendre un peu pour acheter, que le contraire.

Car si les poissons dioivent mourrir dans la semaine, au bout de 2 fois, je change de magasin, car j'estimerai que ce ne sont pas de bons "fournisseurs".

L'impression de se faire avoir ,'est pas très vendeur.

_________________
Fan de Dexter par ici : http://dexter.forum-actif.net
Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Mini_070309075545378314
Juventino
Juventino
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 7912
Age : 65
Localisation : Nice
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/03/2005
http://www.lecolebuissonniere.eu

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 17:20
C'est sûr, mais bon le petit commerçant a plus intérêt à fidéliser une clientèle de connaisseur qui reviendra chez lui, la grande surface fait du chiffre....
C'est ainsi...
Si on privilégiait davantage le petit commerce, on serait mieux servi!!!
Ciao!!!
avatar
Invité
Invité

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 17:27
raphia a écrit:Je crois que le client préfère un vendeur qui lui dt d'attendre un peu pour acheter, que le contraire.

Car si les poissons dioivent mourrir dans la semaine, au bout de 2 fois, je change de magasin, car j'estimerai que ce ne sont pas de bons "fournisseurs".

L'impression de se faire avoir ,'est pas très vendeur.

+1

combien de gens abandonnent aprés leur cuisant echec suite aux super conseils de super vendeur? Alors que si l'on fidelise le client, il peut vite se transfomrer en grand pssaionné et alloué un budget plus conséquent..
Juventino
Juventino
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 7912
Age : 65
Localisation : Nice
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/03/2005
http://www.lecolebuissonniere.eu

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 18:39
Exactement et moi, chez mon pote, ça fait plus de 25 ans que j'y vais...
Ciao!!!
Nawak
Nawak
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Agde 34
Emploi : maman et c'est du boulot !!!!
Date d'inscription : 08/03/2007

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 18:41
je sais bien, mais les grande chaine où on peut trouver de l'aquario voit en chiffre pas en client. Celà dit c'est au responsable de réfléchir en conséquence et de prendre des poissons résistants pour donner satisfaction au client et à sa direction en même temps. Je suis un peu impliqué dans le milieu ( forcément !!! ) et mon homme après plusieurs essaie chez différents fournisseurs va prendre plus de petits fournisseurs de bonne qualité mais à choix réduits plutot qu'un grand fournisseur avec beaucoup de choix et beaucoup de mortalité aussi. Après çà dépend où on tombe et quel est le mode de fonctionnement du magasin ou du responsable.
Saphyrr
Saphyrr
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3456
Age : 40
Localisation : France (13, 72 et 59)
Emploi : Maître Jedi à temps partiel
Date d'inscription : 13/11/2006
http://saphyrr.deviantart.com/

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Dim 11 Mar 2007 - 19:11
Attention au hors sujet s'il vous plait... Ouvrez un autre topic ailleurs! Wink

_________________
Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Boulet12Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Doctor_Zoidberg_by_DiegooPVM
Contenu sponsorisé

Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison? - Page 2 Empty Re: Aller acheter les poissons le lendemain de la livraison?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum