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Vaut il mieux aller chercher ses poisson le lendemain de la livraison en magasin ou plus tard?

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Invité


Invité
@Nawak a écrit:Les animaliers ne sont pas pour autant obligés de préciser au client si les poissons viennent d'arriver ou non, c'est au client d'en faire la demande.

Ils pourraient...C'est un minimum. Et préciser les risques qui en découle.

Et ca leur couterait quoi?

Sans compter que tous ne rembourse pas les achats..

Nawak


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
ben je sais bien, mais si il ne vendent pas c'est la direction qui s'enerve sans chercher à comprendre la raison. Le vendeur est le cul entre deux chaises. Si il tient à son boulot il a pas interet à etre chopé à dissuader le client d'acheter, et puis suivant les clients si il prenne pas les poissons là ils vont chez le concurrant.

raphia


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je crois que le client préfère un vendeur qui lui dt d'attendre un peu pour acheter, que le contraire.

Car si les poissons dioivent mourrir dans la semaine, au bout de 2 fois, je change de magasin, car j'estimerai que ce ne sont pas de bons "fournisseurs".

L'impression de se faire avoir ,'est pas très vendeur.

Juventino


Membre : Accro
Membre : Accro
C'est sûr, mais bon le petit commerçant a plus intérêt à fidéliser une clientèle de connaisseur qui reviendra chez lui, la grande surface fait du chiffre....
C'est ainsi...
Si on privilégiait davantage le petit commerce, on serait mieux servi!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Invité


Invité
@raphia a écrit:Je crois que le client préfère un vendeur qui lui dt d'attendre un peu pour acheter, que le contraire.

Car si les poissons dioivent mourrir dans la semaine, au bout de 2 fois, je change de magasin, car j'estimerai que ce ne sont pas de bons "fournisseurs".

L'impression de se faire avoir ,'est pas très vendeur.

+1

combien de gens abandonnent aprés leur cuisant echec suite aux super conseils de super vendeur? Alors que si l'on fidelise le client, il peut vite se transfomrer en grand pssaionné et alloué un budget plus conséquent..

Juventino


Membre : Accro
Membre : Accro
Exactement et moi, chez mon pote, ça fait plus de 25 ans que j'y vais...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Nawak


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
je sais bien, mais les grande chaine où on peut trouver de l'aquario voit en chiffre pas en client. Celà dit c'est au responsable de réfléchir en conséquence et de prendre des poissons résistants pour donner satisfaction au client et à sa direction en même temps. Je suis un peu impliqué dans le milieu ( forcément !!! ) et mon homme après plusieurs essaie chez différents fournisseurs va prendre plus de petits fournisseurs de bonne qualité mais à choix réduits plutot qu'un grand fournisseur avec beaucoup de choix et beaucoup de mortalité aussi. Après çà dépend où on tombe et quel est le mode de fonctionnement du magasin ou du responsable.

Saphyrr


Membre : Accro
Membre : Accro
Attention au hors sujet s'il vous plait... Ouvrez un autre topic ailleurs! Wink

http://saphyrr.deviantart.com/

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