Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos accidents de la vie quotidienne!

+8
limpbyzkette
ptit flo
Faloudi
puce d'eau
veneq
Lucho258
Puce22
hypancystrus
12 participants
Aller en bas
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 17:27
Bonjour,
Quel sont ou ont été vos accidents de la vie quotidienne?
Moi hier je découpais les fritons et j'allais de + en + vite et j'ai dérapé du coup: c'était plus les fritons découpés mais le pouce, et c'était profond 5MM!
A vous


Dernière édition par auxia le Dim 28 Fév 2010 - 17:31, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE MERCI)
Puce22
Puce22
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Loire
Emploi : Reconversion professionnelle
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 17:43
Bonjour,
Une fois, j'ai réussi à faire dévaler des escaliers à une pile d'assiettes sans qu'elles soient cassées.

_________________
Cordialement
Puce
----
Mes installations :
- Bac de 70L (en rodage)
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 17:51
trop fort!
Lucho258
Lucho258
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 29
Localisation : liban (juste sous la mer)
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 19:03
Moi la semaine derniere j'ai glisser sur le sol mouillé et j'ai attéri la tête dans le bol de mon chien Vos accidents de la vie quotidienne! 852994

PS: les acident genre se faire pincer par son écrevisse conte, si oui je suis premiere du top 100 alors Vos accidents de la vie quotidienne! 852994

_________________
voici le forum aquariophile du Liban! Aider le Liban pour develloper son aquariophile!

www.aqua-liban.org

Les cichlides du monde
veneq
veneq
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Bollene
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 19:31
De la vie quotidienne j'en ai pas trop trop Smile

Mais en ce qui concerne le seul mois de l'année qui n'a pas 30 jours bah c'est la misère depuis 5 ans.... Vive février quoi

5 => accident de moto => hosto patati patata
4 => bras cassé au ski Vos accidents de la vie quotidienne! 534174 j'aurais peut etre pas du faire la bosse ^^
3 => coup du lapin au foot lors d'un tacle -_- hosto => minerve pendant 4 semaines
2 => Un de mes poumons qui s'est décollé (pneumothorax) => hosto 3 mois => redoublement de mon BTS
1 => Voiture qui ma laché => 600 euros de réparations.....

Que va-t-il arriver le 01/02/2011 ? ^^ seul l'avenir nous le diras
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 20:14
oh ! joli combo, veneq, impressionant !

y en a qui ont la schkoumoune quand même Vos accidents de la vie quotidienne! 884670
Lucho258
Lucho258
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 29
Localisation : liban (juste sous la mer)
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 20:32
veneq a écrit:

3 => coup du lapin au foot lors d'un tacle -_- hosto => minerve pendant 4 semaines

Ouch, j'ai eu sa en septembre!!
PS: Là je me venge, c'est moi qui les donne les tackles du coup j'ai été suspendu pandant 2semaine Vos accidents de la vie quotidienne! 432515

Sinon +1 Jolie combo

_________________
voici le forum aquariophile du Liban! Aider le Liban pour develloper son aquariophile!

www.aqua-liban.org

Les cichlides du monde
avatar
Invité
Invité

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Dim 28 Fév 2010 - 22:56
moi quand j'avais 5 ans ma maison a brulé =/ a
7 ans arrêt cardiaque ( cause ? ) a 10 ans problème d'anorexie jusqu'à 12 =/

pour l'instant il m'arrive plus rien ( je touche du bois )
par contre je suis pas trop casse coup je me suis jamais rien cassé ^^
Faloudi
Faloudi
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 31
Localisation : amiens
Emploi : étudiante BTS
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 7:57
Alors moi j'ai pas eut grand chose ...

Quand j'avais 2 ans, je me suis coincé mes doigts dans un placard => tout noir ils etaient pulvérisé ^^

Il y à 2 ans j'ai tébuché sur un piquet et je suis tombé en plein sur un parpin, en plein sur une cote, respiration coupé tout, je suis resté au moins un mois sans pouvoir rire (mais j'ai jamais passé de radio, j'aime pas ^^)

Il y a 3 ou 4 mois chute dans ma maison, j'ai pas voulu lacher mon p'tit cochon d'inde dans mes mains donc mon bas du dos c'est mangé un magnifique paque d'eau => 3 semaines de douleur ^^ (et pas de radio comme d'hab)

Après il y a plein de p'tit truc du genre se manger la tête du cheval en plein dans le menton quan celui-ci se cabre (ça sonne Vos accidents de la vie quotidienne! 27173 )

Se bouffer un abre au grand galop => coup en sang et tout le monde qui te demande si ta voulu te pendre Vos accidents de la vie quotidienne! 852994

Tomber de cheval mais rester quand meme accroché (ça fais mal au genoux Mdr)

Edit : j'ai oublié : cassé (je suppose, il etait tout noir et le double ^^) le gros doigt de pieds en tapant, de colère dans une porte (oui faut etre bête Vos accidents de la vie quotidienne! 685830 )

Voilà voilà Vos accidents de la vie quotidienne! 54745


Dernière édition par Faloudi le Mar 2 Mar 2010 - 18:49, édité 1 fois

_________________
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 11:55
Bon les gens ne risquent de plus me voir sous le meme angle Vos accidents de la vie quotidienne! 27173 :

-Multiples fractures sur le poignet gauche en chuttant
-Probleme a l'oeil en primaire alors qu'on jouais au foot avec une balle de tennis : il a fallu que je me la prenne en plein dans l'oeil : beaucoup d'éxamens pendant 2 semaines et perte d'un peu de la vue de l'oeil gauche .
-Début 2006 en chamaillant avec mon frere qui ma poussé , je suis tombé sur le coin d'un meuble bien pointu : crane ouvert sur une artère (voyant l'énorme quantité de sang j'ai vraiment eu peur ^^)
-L'an passé cubitus cassé en me prenant un mur a pleine vitesse ( quelle idée de mettre des murs autour du terrain de foot Vos accidents de la vie quotidienne! 884670 )
-L'an passé également , je me suis assis sur une plaque de verre que j'avais sur mon lit (tellement bien néttoyée que je ne l'ai pas vue et qui me servait de couvercle d'aqua ) : je l'ai cassé et le verre est remonté pour me couper au poignet . A l'hosto on m'a pris pour un dépréssif --'

Je crois que c'est tout , apres j'ai eu l'apendicite etc mais c'est plus un accident ça Vos accidents de la vie quotidienne! 27173

_________________
Vos accidents de la vie quotidienne! Userbar15ptitflo
Lucho258
Lucho258
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 29
Localisation : liban (juste sous la mer)
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 15:37
Hé bin Faloudi, il t'ai arriver pas male de chose (si moi aussi je doit tout résumer depuis mes 3ans comme vous j'en finirait plus~~~ Vos accidents de la vie quotidienne! 597388 )
ptit flo, estime toi heureux d'avoir des mur autour de ton terrain, moi j'ai des orties!! Vos accidents de la vie quotidienne! 432515

_________________
voici le forum aquariophile du Liban! Aider le Liban pour develloper son aquariophile!

www.aqua-liban.org

Les cichlides du monde
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 15:59
Faloudi a écrit:

Se bouffer un abre au grand galop => coup en sang et tout le monde qui te demande si ta voulu te pendre Vos accidents de la vie quotidienne! 852994

Tomber de cheval mais rester quand meme accroché (ça fais mal au genoux Mdr)

Voilà voilà Vos accidents de la vie quotidienne! 54745

Alors la je compatis à 100% !!! Pour ma part c'est plutot mon poons qui tourne trop court autour d'un arbre et après j'ai plus qu'a ramasser mon genou à la petite cuillère ^^

Et une fois j'ai testé une nouvelle selle, j'ai voulu sauter sur mon poney au galop mais la selle était tellement glissante que j'ai attéri de l'autre coté : coup du lapin Vos accidents de la vie quotidienne! 884670

Une autre fois : mon poney pile face a un mur : je me suis encastré la tete dedans Vos accidents de la vie quotidienne! 787236
Faloudi
Faloudi
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 31
Localisation : amiens
Emploi : étudiante BTS
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 19:45
limpbyzkette a écrit:

Alors la je compatis à 100% !!! Pour ma part c'est plutot mon poons qui tourne trop court autour d'un arbre et après j'ai plus qu'a ramasser mon genou à la petite cuillère ^^

Et une fois j'ai testé une nouvelle selle, j'ai voulu sauter sur mon poney au galop mais la selle était tellement glissante que j'ai attéri de l'autre coté : coup du lapin Vos accidents de la vie quotidienne! 884670

Une autre fois : mon poney pile face a un mur : je me suis encastré la tete dedans Vos accidents de la vie quotidienne! 787236

Et c'est là qu'on dis "merci la bombe !!" Vos accidents de la vie quotidienne! 27173

A croir qu'il font exprès de raser les arbres ces fripouilles !

Parcontre je vois pas bien comment t'as fais pour "sauter sur ton poney au galop Vos accidents de la vie quotidienne! 852994 "

Lucho: non il m'est pas arrivé grand chose quand meme par rapport à d'autre (je pense à ptit flo entre autre ^^) surtout que je fais du cheval (et de la moto), j'aurais pu avoir beaucoup de fractures ^^

_________________
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 20:00
Faloudi a écrit:
Parcontre je vois pas bien comment t'as fais pour "sauter sur ton poney au galop Vos accidents de la vie quotidienne! 852994 "

Pour mieux t'expliquer voila ma discipline de prédilection (réservée aux poneys) : https://www.youtube.com/watch?v=L6U8rCRMmJw J'ai fait les championnats de france (y a deja 10 ans) mais je ne pratique plus (pas de cavaliers de PG dans le coin Vos accidents de la vie quotidienne! 155859 ) Au tout début de la vidéo tu as un superbe 'a terre à cheval' et à 1.10 mn également. Tu comprendra ce que je veux dire par sauter sur mon poney au galop et tu peux aussi imaginer la gamelle qu'on se prend à cette vitesse Vos accidents de la vie quotidienne! 884670
Faloudi
Faloudi
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 31
Localisation : amiens
Emploi : étudiante BTS
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 20:08
Ha oui d'accord je comprend mieux !
En effet ça doit pas faire de bien ^^

Et faut courrir vite quand meme, il y a un passage le gars cours a coté de son cheval qui est au galop ... châpeau ! Moi j suis pas assez sportive pour ça Vos accidents de la vie quotidienne! 685830

_________________
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien
Lucho258
Lucho258
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 29
Localisation : liban (juste sous la mer)
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 20:11
[quote="Faloudi"]
limpbyzkette a écrit:



Lucho: non il m'est pas arrivé grand chose quand meme par rapport à d'autre (je pense à ptit flo entre autre ^^) surtout que je fais du cheval (et de la moto), j'aurais pu avoir beaucoup de fractures ^^
tu fais aussi de la moto et tu n'a rien!!! WAh moi au foot comme je suis vraiment enbétant quand je suis dans la surface, les défenseur se jette sur moi (bon ok la plus par du temps je simule mais quand c'est vais ça fait mal)

_________________
voici le forum aquariophile du Liban! Aider le Liban pour develloper son aquariophile!

www.aqua-liban.org

Les cichlides du monde
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 21:04
Faloudi va savoir pourquoi je m'y attendais a une réflexion sur moi Vos accidents de la vie quotidienne! 432515 Vos accidents de la vie quotidienne! 27173
Perso je fais de la moto quelques fois lorsque je suis chez mon frere et pourtant il ne m'est rien arrivé en moto pour l'instant ^^ .
C'est quand on s'y attends le moins qu'il nous arrive des choses Vos accidents de la vie quotidienne! 884670
Mais faut avouer j'ai toujours été casse-cou (quoique on peut ajouter "ille" je trouve aussi Vos accidents de la vie quotidienne! 54745 )

_________________
Vos accidents de la vie quotidienne! Userbar15ptitflo
Faloudi
Faloudi
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 31
Localisation : amiens
Emploi : étudiante BTS
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 21:13
Mdr, comme j'aime ton jeu de mot Vos accidents de la vie quotidienne! 54745

Moi non plus, pour l'instant rien en moto ... je touche du bois Vos accidents de la vie quotidienne! 12128 j'avoue que j'ai horreure d'en parler ... la seule fois ou j'ai parler de ça avec mon copain, il me disais "ça ce peut très bien que j'ai un accident" et le lendemain ... il se bouffait une voiture ... alors ... drôle de hasard Vos accidents de la vie quotidienne! 12128

_________________
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien
avatar
Invité
Invité

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 21:14
je sais pas pourquoi mais toute les moto sportive j'ai toujours appelait ca " motot de la mort " car c'est le plus souvent avec des moto comme ca que tu meurt ..
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 21:51
physy a écrit:je sais pas pourquoi mais toute les moto sportive j'ai toujours appelait ca " motot de la mort " car c'est le plus souvent avec des moto comme ca que tu meurt ..

ouais bah chut hein mon mec en as une va pas me faire flipper déjà qu'on a faillit se planter une fois à cause d'un crétin d'automobiliste qui a déboité sans clignotants... Vos accidents de la vie quotidienne! 432515 En fait le danger c'est ni les bécanes ni les motards c'est plutot les gens en bagnoles qui ne font pas gaffe à nous Vos accidents de la vie quotidienne! 432515
avatar
Invité
Invité

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 21:57
oui oui je porte pas la poisse ( du moins j'espere ) ^^

le pire c'est les scooter ... =/
j'ai deux copain sui sont mort a cause de sa ... il allé cherché une pizza et un con et arrivé bourré et les a écrase ( oui oui écrasé ) car il a fait un tremplin sur le scoot la voiture c'est retourne et leurs a atterrit dessus :##07: :##09:

bon j'arrête car voila ..
geek
geek
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2476
Localisation : Toulouse
Emploi : ramoneurs de cheminé en été
Date d'inscription : 14/07/2009
http://aqua-geek.blogspot.fr/

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 22:01
+1 limpbyzkette
pour ma part
on va commencé par le commencement : crane ouvert , plein de sang qui coulais j'avais vraiment peur (je me rappelle que ma mère essayé de me mettre un pansement le temps d'aller a l'hosto mais ils tombaient de sang ) donc au final je me suis fait recoudre la tête a gauche.
accident de velo : tout simplement en fessant le c** je saute un tremplin en prenant beaucoup (trop peut être? ) de vitesse et paf tête raclée sur le bitume c'était bien moche (mon père a pris sa en photo après quelque temps :##17: )
ensuite fracture au niveau du coup au jujitsu
puis doit coincée dans une porte (au niveau de la charnière ) et hop un bon courant d'air et hop le pouce en deux parties : au final j'ai du me le faire recoudre 2 fois au cause de cette foutu infirmière qui fesait mal les soins du coup aprés que je me suis fait opperé la 2eme fois et ben je me suis débrouillé pour les soins (on est jamais mieux servie que par sois même :##22: )

edit : ha j'ai eu aussi l'appendicite et j'ai eu tout ces accidents juste avant des vacances ou pendant :##15:
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 22:06
D'un côté la vie entière est faite de risque . On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver et on ne peut rien n'y faire si ce n'est ne pas prendre trop de risque mais bon ..

Sinon Geek t'est pas mal dans le genre toi aussi ! Pour le crane j'ai connu ça , coté gauche et tout comme toi , quand c'est la tête et qu'il y a énormément de sang , ça fait vraiment peur Vos accidents de la vie quotidienne! 12128

_________________
Vos accidents de la vie quotidienne! Userbar15ptitflo
geek
geek
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2476
Localisation : Toulouse
Emploi : ramoneurs de cheminé en été
Date d'inscription : 14/07/2009
http://aqua-geek.blogspot.fr/

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 22:09
ptit flo a écrit:D'un côté la vie entière est faite de risque . On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver et on ne peut rien n'y faire si ce n'est ne pas prendre trop de risque mais bon ..

Sinon Geek t'est pas mal dans le genre toi aussi ! Pour le crane j'ai connu ça , coté gauche et tout comme toi , quand c'est la tête et qu'il y a énormément de sang , ça fait vraiment peur Vos accidents de la vie quotidienne! 12128
oui assez
on fête ton 4000 ème messages? Vos accidents de la vie quotidienne! Alcooliques

_________________
Vos accidents de la vie quotidienne! 1301270903514502410802874
Faloudi
Faloudi
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 31
Localisation : amiens
Emploi : étudiante BTS
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Lun 1 Mar 2010 - 22:12
physy a écrit:je sais pas pourquoi mais toute les moto sportive j'ai toujours appelait ca " motot de la mort " car c'est le plus souvent avec des moto comme ca que tu meurt ..

c'est le genre de réflexion que je haie mais bon, j'dis rien , car c'est toi physy qui le dis ^^ (comme dirais mon moniteur d'auto ecole, si la moto etait vraiment un cerceuille à roulette, il y aurai pas de motards de + de 50 ans, heureusement, il y en a ... )

T'as fais comment geek pour t'ouvrir le crane ? (t'oublie de le mentionner je croi)

_________________
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien
Contenu sponsorisé

Vos accidents de la vie quotidienne! Empty Re: Vos accidents de la vie quotidienne!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum