Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plante le Mer 21 Avr 2010 - 19:21

aquatlantis

Membre : Régulier
Bonsoir tout le monde.. je lance un petit sujet en espérant qu'il ne soit pas débile.. ##07

Vous faites quoi de vos plantes une fois que vous les avez "tailler" vous les jetez ou....?

Moi personnellement moi et mon meilleur ami on se fait des échanges.

Merci pour vos réponses ##06

2default Re: Plante le Mer 21 Avr 2010 - 20:10

ludovic63

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
ben moi je les replante

3default Re: Plante le Mer 21 Avr 2010 - 20:25

Benead

Membre : Accro
soit je replante dans le même bac mais un peux plus loin, soit dans mon nano (j'ai juste acheté une anubia pour le nano), soit je vend pratiquement pour rien (frais de port + un pti truc pour mes frais de déplacement etc pour l'envoi), soit simplement je jette.
Les échanges c'est bien un temps mais après un certains temps on arrive plus a rien.

http://www.discuthe.fr/forum/

4default Re: Plante le Jeu 22 Avr 2010 - 17:30

aquatlantis

Oui c'est vrais, moi sa m'arrange moi et mon meilleur ami nous n'avons pas les mêmes plantes alors sa m'arrange ##06

Mais c'est vrais que c'est bien d'avoir un petit nano à côté on part avec 1 plante et on se retrouve avec plusieurs plantes ##20

5default Re: Plante le Jeu 22 Avr 2010 - 17:32

Benead

oui mais on reste vite bloqué, donc moi mes plantes je les vend et si je dois vraiment couper alors c'est poubelle.

http://www.discuthe.fr/forum/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]