Aller en bas
doom56
doom56
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : morbihan
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 11/05/2010

sniff 2 décés foudroyant  aujourd'hui Empty sniff 2 décés foudroyant aujourd'hui

Jeu 10 Juin 2010 - 15:58
Salut a tous
voila ce qui met arriver hier j'ai acheté 6 corydoras panda que j'ai laissé s'acclimater dans leur sachet pendant 45 minutes et ensuite j'ai mis un verre d'eau de mon aquarium dans le sachet tous les 15 minutes pendant 1 heure et je les ai inséré dans le noir .
jusque la tout va bien ils ont pris leur marque commencer a nager fouillé le sol donc normal.
hier soir la lumiere s'eteint ils avait la forme tout allait bien .
ce matin je me leve et la stupefaction sur les 6 j'en retrouve deux sur le dos mort au fond de l'aquarium avec deux taches rondes et rouges sur le ventre
deux mort en meme pas une journée
voila mes parametres de l'eau qui pour moi sont bonnes
No3 : 1
No2: 0
Gh: 4°d
Kh: 5°d
Ph 7.2
mon aqua est un 125 litres et il y a 4 guppy des red cherry et me reste 4 corydoras panda sur 6
voila quelqu'un a t-il deja eu ce soucis ? quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce qui s'est passé?

_________________
Salut terence44
mon premier aquarium j'en suis content et j'aime ça
doom56
doom56
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : morbihan
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 11/05/2010

sniff 2 décés foudroyant  aujourd'hui Empty Re: sniff 2 décés foudroyant aujourd'hui

Dim 13 Juin 2010 - 14:06
bon ben pas de reponses c'est pas grave tant pis pour le moment il y a eu que c'est deux decés
si jamais quelqu'un sait quelques choses n'hesitait pas
merci

_________________
Salut terence44
mon premier aquarium j'en suis content et j'aime ça
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

sniff 2 décés foudroyant  aujourd'hui Empty Re: sniff 2 décés foudroyant aujourd'hui

Dim 13 Juin 2010 - 14:10
l'acclim est bonne, les paramètres sont bons, on peut supposer que ces poissons étaient déjà excessivement affaiblis avant l'introduction dans ton bac, et que cette épreuve leur a été fatale. Si tu n'as eu aucun signe de dégradation de santé de la part des autres, à mon avis c'était juste un phénomène isolé.
doom56
doom56
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : morbihan
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 11/05/2010

sniff 2 décés foudroyant  aujourd'hui Empty Re: sniff 2 décés foudroyant aujourd'hui

Dim 13 Juin 2010 - 14:17
c'est ce que je crois aussi et que j'espere merci d'avoir repondu

_________________
Salut terence44
mon premier aquarium j'en suis content et j'aime ça
Contenu sponsorisé

sniff 2 décés foudroyant  aujourd'hui Empty Re: sniff 2 décés foudroyant aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum