-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mfleish
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : La Garenne-Colombes
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 10/07/2010
http://www.cadeauxmaxidea.com/

Les poissons rouges aiment-ils le courant ? Empty Les poissons rouges aiment-ils le courant ?

Jeu 22 Juil 2010 - 21:55
Voilà, je ne sais pas trop comment mettre la sortie d'eau de mon filtre...
J'ai le choix, soit dans un coin pour éviter que les poissons ne soient trop dérangé par le courant ou bien vers la paroi opposée... donc un effet de courant pour les poissons, les plantes, etc... je vous rappelle que j'ai un petit bac, 12L...

Merci à vous
avatar
mfleish
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : La Garenne-Colombes
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 10/07/2010
http://www.cadeauxmaxidea.com/

Les poissons rouges aiment-ils le courant ? Empty Re: Les poissons rouges aiment-ils le courant ?

Jeu 22 Juil 2010 - 23:16
Le petit et le gros mais surtout le petit monte comme un fou vers le filtre, nage à fond à contre courant pendant 3 secondes... puis hop il redescend pour recommencer 3 minutes après... il essaye même parfois de se poser à la sortie d'eau du filtre et il y arrive souvent... si il faut je peux réduire ce courant... en fait j'ai pas trop l'impression que ça les dérange... ils jouent peut-être... je ne sais pas... là j'ai tourné le filtre du coup moins de courant mais le petit PR ne peut pas s'empêcher d'y aller... au moment où je vous écrit ce message...
poissons-5
poissons-5
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 446
Age : 26
Localisation : Canada/Montréal/Chambly
Emploi : Écolière
Date d'inscription : 01/04/2010

Les poissons rouges aiment-ils le courant ? Empty Re: Les poissons rouges aiment-ils le courant ?

Ven 23 Juil 2010 - 2:09
Allo,
Bon je ne peux pas répondre a ta question car je ne suis pas bonne avec les filtres...
Par contre, je vois déjà un problème, tu es en train de dire que tu as des (ou un) poisson(s) rouge(s) dans un aquarium de 12L!??
Pour un poisson rouge c'est minimum 50L...!!
____________
Poissons-5
Contenu sponsorisé

Les poissons rouges aiment-ils le courant ? Empty Re: Les poissons rouges aiment-ils le courant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum