Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Floraquatic, zut!!! :( le Lun 26 Mar 2007 - 18:06

cyrussette

Membre : Accro
Ben j'ai passé une commande chez eux et ces bêtas, ils me l'ont envoyée jeudi soir...
Evidemment trop tard, donc mon colis a passé le week-end à la poste, a failli être livré ce midi et j'étais au boulot...
Moralité, je l'aurai au plus tôt demain midi, donc j'imagine que plus une seule plante ne sera viable...
100€ de commande, super... Sad

2default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mar 27 Mar 2007 - 12:29

invité

Invité
C'est peut-être pas du à Floraquatic mais....à La Poste ! :triste:

3default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mar 27 Mar 2007 - 15:41

cyrussette

Clairement :/
Bon j'ai reçu les plantes et seules deux sont HS.
Les autres sont très bien ou légèrement abîmées mais rien de dramatique, ouuuuuuuuuuuuf!

4default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mar 27 Mar 2007 - 21:12

Fanny

Salut,

Moi la dernière fois que j'ai commandé sur floraquatic, je l'ai fait le dimanche, comme ça la commande est partie le lundi, et j'étais sûre de l'avoir au maximum dans les 3 jours...

Contente de savoir qu'il n'y a pas eu trop de casse pour toi :clin:

5default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mar 27 Mar 2007 - 23:22

cyrussette

Je l'avais faite le vendredi exprès!
Et elle est partie le jeudi Wink
Mais je dois avouer, emballages individuels top qualité!
On ne regrette pas le prix mis Wink

6default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mar 27 Mar 2007 - 23:50

Fanny

@cyrussette a écrit:Je l'avais faite le vendredi exprès!
Et elle est partie le jeudi Wink
Mais je dois avouer, emballages individuels top qualité!
On ne regrette pas le prix mis Wink

C'est clair, l'emballage est nickel :clin:

7default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mar 27 Mar 2007 - 23:53

Saphyrr

Merci pour le conseil (commender le lundi). J'ai une grosse commande à passer dans 2 semaines, donc... ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

8default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mer 28 Mar 2007 - 0:04

Fanny

En fait, la plus grosse hésitation est entre la livraison 24h par un livreur qui peut te livrer à n'importe qu'elle heure de la journée...alors si tu es sûre de pas bosser les jours qui suivent ta commande, c'est cool. Le problème que j'ai eu la première fois, c'est que je travaillais à 16h...je me suis dit "avec un peu de chance, ils passerons avant"...et bien loupé, ils sont soit-disant passés à 16h et des brouettes, et je n'ai jamais trouvé de papier dans ma boîte aux lettres, ils ne sont pas repassés le lendemain, pas de mots non plus...bref, je n'ai jamais reçu mes plantes, et j'ai contacté floraquatic trop tard :triste:

Je suis sans doute un cas isolée, mais ça arrive...le problème, c'est que tu restes bloquée à la maison toute la journée!

L'autre solution, que j'ai adoptée la seconde fois, c'est de me faire livrer par la poste...c'est partie le lundi, et j'ai eu mes plantes dans la boîte aux lettres le mercredi matin...nickel (je n'étais pas bloquée).

Le problème, c'est que lorsque la commande est petite, il te l'envoie le lendemain de la commande; mais si ta commande est importante, comme l'était celle de cyrusette, tu ne sais pas exactement quand elle va partir...et quand tu bosses, pas facile de s'organiser...

Bref, c'est selon la disponibilité et la situation de chacun, il faut juste bien calculer son coup.

Voilà :clin:

9default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Mer 28 Mar 2007 - 13:04

invité

Invité
Merci à tous de vos renseignements ! :clin:

10default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Ven 6 Avr 2007 - 4:20

toto43

Membre : Régulier
c'est vrai que c'est pas facile!! en ce moment je travail de nuit et je devrai être livré demain j'espère. ya plus qu'a espérer que le livreur arrive a me réveiller en sonnant! :blink: une chose est sur... il ne pourra pas mettre le coli dans la boite!! c'est stressant ces livraisons What the fuck ?!? pale

11default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Ven 6 Avr 2007 - 11:14

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

J'ai reçu une autre commande de floraquatic et toujours aussi niquel !

12default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Ven 6 Avr 2007 - 13:12

invité

Invité
J'ai trouvé un autre forunisseur parmi les membres de ce forum !

13default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Ven 6 Avr 2007 - 18:05

tilou

@Fanny a écrit:En fait, la plus grosse hésitation est entre la livraison 24h par un livreur qui peut te livrer à n'importe qu'elle heure de la journée...alors si tu es sûre de pas bosser les jours qui suivent ta commande, c'est cool. Le problème que j'ai eu la première fois, c'est que je travaillais à 16h...je me suis dit "avec un peu de chance, ils passerons avant"...et bien loupé, ils sont soit-disant passés à 16h et des brouettes, et je n'ai jamais trouvé de papier dans ma boîte aux lettres, ils ne sont pas repassés le lendemain, pas de mots non plus...bref, je n'ai jamais reçu mes plantes, et j'ai contacté floraquatic trop tard :triste:

Je suis sans doute un cas isolée, mais ça arrive...le problème, c'est que tu restes bloquée à la maison toute la journée!

L'autre solution, que j'ai adoptée la seconde fois, c'est de me faire livrer par la poste...c'est partie le lundi, et j'ai eu mes plantes dans la boîte aux lettres le mercredi matin...nickel (je n'étais pas bloquée).

Le problème, c'est que lorsque la commande est petite, il te l'envoie le lendemain de la commande; mais si ta commande est importante, comme l'était celle de cyrusette, tu ne sais pas exactement quand elle va partir...et quand tu bosses, pas facile de s'organiser...

Bref, c'est selon la disponibilité et la situation de chacun, il faut juste bien calculer son coup.

Voilà :clin:

moi je fais livrer au boulot:langue:

14default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Sam 7 Avr 2007 - 1:41

cyrussette

Bah oui clairement, le mieux c'est de faire livrer au boulot! Smile

15default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Sam 7 Avr 2007 - 20:48

toto43

ca dépend du boulot!!! :blink: :clin:

16default Re: Floraquatic, zut!!! :( le Dim 8 Avr 2007 - 14:29

ptit flo

au college ils livrent pas lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]