Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
triff
triff
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : 76
Emploi : canalisateur
Date d'inscription : 20/06/2010

Gros problème sur la qualité de mon eau!?! - Page 2 Empty Re: Gros problème sur la qualité de mon eau!?!

Mar 17 Aoû 2010 - 10:34
Bien sur qu'il est réel j'attends de déménager début novembre ou décembre si tout va bien...
J'ai déjà un juwel 180 dans lequel il y a une pelomedusa.. Je dois lui racheter un bac plus grand, mais pour ca j'attends de déménager... Voilà a plus
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Gros problème sur la qualité de mon eau!?! - Page 2 Empty Re: Gros problème sur la qualité de mon eau!?!

Mar 17 Aoû 2010 - 22:48
triff a écrit:Bien sur qu'il est réel j'attends de déménager début novembre ou décembre si tout va bien...
J'ai déjà un juwel 180 dans lequel il y a une pelomedusa.. Je dois lui racheter un bac plus grand, mais pour ca j'attends de déménager... Voilà a plus

Pas de soucis ni d'attaque personnelle Gros problème sur la qualité de mon eau!?! - Page 2 594639

J'ai lu trop de fois : "oh ben je vais attendre d'avoir peut être un jour un bac plus grand" Gros problème sur la qualité de mon eau!?! - Page 2 594639

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
triff
triff
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : 76
Emploi : canalisateur
Date d'inscription : 20/06/2010

Gros problème sur la qualité de mon eau!?! - Page 2 Empty Re: Gros problème sur la qualité de mon eau!?!

Mer 18 Aoû 2010 - 6:26
Oui oui bien sur t'inquiète pas je ne lai pas mal pris! J'ai tout le matos pour le 180!
Juste que je ne veux pas le remplir avant de déménager, trop galère a transporter!! :##06:

Au fait merci pour tes valeurs, mes paramètre sont un peu mieux, j'ai changé 20% de mon eau..
J'ai maintenant:

gh=13
Kh=5
pH=7,8

C'est cool merci encore
Contenu sponsorisé

Gros problème sur la qualité de mon eau!?! - Page 2 Empty Re: Gros problème sur la qualité de mon eau!?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum