Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

triff

Membre : Habitué
Bien sur qu'il est réel j'attends de déménager début novembre ou décembre si tout va bien...
J'ai déjà un juwel 180 dans lequel il y a une pelomedusa.. Je dois lui racheter un bac plus grand, mais pour ca j'attends de déménager... Voilà a plus

uraz844

Modérateur
Modérateur
@triff a écrit:Bien sur qu'il est réel j'attends de déménager début novembre ou décembre si tout va bien...
J'ai déjà un juwel 180 dans lequel il y a une pelomedusa.. Je dois lui racheter un bac plus grand, mais pour ca j'attends de déménager... Voilà a plus

Pas de soucis ni d'attaque personnelle

J'ai lu trop de fois : "oh ben je vais attendre d'avoir peut être un jour un bac plus grand"

Rejoignez le FAPP!

triff

Oui oui bien sur t'inquiète pas je ne lai pas mal pris! J'ai tout le matos pour le 180!
Juste que je ne veux pas le remplir avant de déménager, trop galère a transporter!! ##06

Au fait merci pour tes valeurs, mes paramètre sont un peu mieux, j'ai changé 20% de mon eau..
J'ai maintenant:

gh=13
Kh=5
pH=7,8

C'est cool merci encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2