Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Instalation pour un betta le Ven 3 Sep 2010 - 12:07

Tibo.intello

Membre : Occasionnel
Bonjour,

J'ai un 60L déja plein(voir dossier mon 60L).
Je voudrai acheter un betta pour le mettre dans un 20L(je n'ai pas encore cette aquarium) mais je ne sais pas si le travail de nettoyage pour cette aquarium est énorme ##19
Parce qu'avec mon 60L, je met +1H30 à enlever 10L d'eau, nettoyage du fond, nettoyage des vitres et coupe coupe avec mes plantes par semaine.
Je sais vous dites:"il en met du temps pour 10L ##12 " mais mon aquarium est dans ma chambre et je dois monter/descendre pour enlever l'eau et la remettre.

Merci pour vos futur réponse.

2default Re: Instalation pour un betta le Ven 3 Sep 2010 - 12:30

Stalker

Membre : Accro
Membre : Accro
Ben déjà pour les changements d'eau vu que 20L c'est plus petit que 60L ça sera plus simple.

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

3default Re: Instalation pour un betta le Ven 3 Sep 2010 - 12:30

Olivia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Tu es dans la mauvaise catégorie

prend un seau ça te prendra moins de temps

perso je met 1h30 pour le nettoyage d'un 240l et d'un 100l je ne coupe pas mes plantes toutes les semaines

un 20l c'est vraiment rien à nettoyer ! surtout qu'un betta ne salit pas trop Wink

4default Mais... le Ven 3 Sep 2010 - 12:32

Tibo.intello

Je voulais savoir tous les combien de jour il faut nettoyer.
Mais merci pour vos réponses.
DSL ##21 pour mon erreur de catégorie.
donc ne rajouter plus de com jusqu'à que j'ai l'aquarium et que j'aurai mis les photos.
J'ai refais le dossier dans sa bonne catégorie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]