Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default que mettre dans mon 100L le Dim 19 Sep 2010 - 9:38

Betta splendens

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'ai deja 11 néon bleu un gourami qui prépare son nid de bulle et 1
combattant

ps:je s'est il fallait mettre o - un couple de gourami

2default Re: que mettre dans mon 100L le Lun 20 Sep 2010 - 9:13

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonjour ##27

Etant donné que Combattant et Gourami finiront un jour ou l'autre par se faire la guerre, que le Combattant est un poisson solitaire préfèrant nettement avoir son propre territoire pour lui tout seul et que les Néons bleus sont plus à l'aise vers 22° (bien trop froid pour des Gourami ou Combattant), je doute que rajouter une espèce soit judicieux.

Trier ta population actuelle permettrait des possibilités :
isoler le Betta, choisir entre eau chaude et eau tempérée donc entre Gourami et Néons bleus puis chercher des cohabitants possibles avec l'espèce que tu aura gardé dans le 100 litres me semble la meilleure solution dans ton cas Wink

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

3default Re: que mettre dans mon 100L le Lun 20 Sep 2010 - 19:30

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
+1 avec sychriscar et je rajouterai ce qui ensuite permettrai de prendre les valeurs de ton PH GH KH et choisir en fonction de ça ... ou le prendre avant pour aussi choisir quoi garder ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]