Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clic67

Membre : Accro
Salut,
J'ai acheté il y a 1 semaine un couple d'apisto agassizii et je remarque que je vois de moins en moins ma femelle et que le mâle la pourchasse a chaque fois qu'il la voit donc elle est stressé et se cache !
Est-ce normal ?

lechaton

Conseillère
Conseillère
Bonjour!

Il est possible que le mâle ait l'envie soudaine de se reproduire, donc si la femelle n'est pas encore mâture, ou tout simplement pas prête à pondre, il la pourchasse!
Disposes de nombreuses cachettes dans le bac et n'hésites pas à le planter abondamment (c'est peut être déjà fait?)
##27

lumi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ayant moi meme un trio d'apisto cacatuoides, ce comportement est je crosi normal.

parfois il la poursuit, parfois il fait la parade.

c'est simplement magnifique a observer

Aymonn

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ton bac fait quelle taille ? Quelle population ? Une photo pourrait nous aider a voir si l'agencement est a améliorer Wink

blurami

Ajoute aussi des photos des protagonistes pour être sur qu'il ne s'agit pas de deux mâles.

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]