Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

chouco

Membre : Accro
a bah ce volume sera bien pour lui !
pour ma pars je trouve que le pléco est un poisson super beau quand ils sont très grand ^^ . Faut-il encore avoir le volume qui va avec ! :p

oasis

Membre : Régulier
@letinkernormand a écrit:
oui l'idée est venu de toi je ne m'en rappellé plus merci a toi
bah,y a pas de quoi,ça sert à ça un forum ##27
moi,je t'ai piqué l'idée des racines araignés,je viens justement d'en commander 2 ##27

##27 ##27 ##27 ##27 ##27

SAIYEN 26000

Membre : Habitué
Jolie bac ##05

http://besombes26.com

oasis

merci ##27

oasis

je viens de chercher un kit CO2 avec bonbonne de 2kg avec détenteur, manomètre et tous le bins pour 40 euros ##10 ##10 ##10 trop happy ##06 j'ai fait 120 kms pour le chercher ##23 mais bon a se prix la ##08 parcontre je ne sais pas du tout comment régler tous ca !!! pour un bac de 180 L combien de bulle par secondes ...si quelqu'un peut m'aider ##05

letinkernormand

40euros??? ##10

pourquoi je trouve pas de pareils offres??? ##09

tu devrai poser la question dans la rubrique adéquate ##27

oasis

ok merci ##06

oasis

salut le gens ##05 voici une tof de mon bac qui tourne depuis 4 jours au co2 ##06

oasis

salut les gens voila aprés l'achat d'un filtre externe JBL crystal profi e 1500 avec filtre a UV je poste une photo sans la décante interne et avec des petites modifs niveau déco ##06

david71

Salut,
Vraiment très joli ton bac,tes plantes sont magnifiques ##27

oasis

merci a toi ##27

oasis

salut les gens !

voila la dèrnière touche a mon bac ! du gravier brun, sur les photos il parrait un peut rouge mais il est bien brun Wink je voulais rendre le fond un petit peut plus sombre

et la une photo de jour (enfin dans l'appartement quoi ) lol

[URL=http://img695.imageshack.us/i/photo0317n.jpg/][/URL

david71

encore plus beau avec le nouveau gravier,
bravo

clementxiii

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
C'est quoi comme gravier exactement? Ça fait un moment que je cherche du sable de ce type pour mon futur bac.

oasis

merci pour vos comms ##27 le sable s'est du sable de loire type jungle (brun) ! mais il y a pas de marque sur le sac ##23 je l'ais trouvé chez nilufar 25 euros les 15 kgs ##27 j'éspère que j'ai pu t'aider ##27

oasis

Salut les gens ! Voici une petite photo pour la route avant de passer au juwel Rio 300 Bad) commender et arrive fin de la semaine Bad)

http://db.tt/PSuIA1Wt

power159753

très joli ##27

tu as écrit ceci dans un de tes posts précédents:

aprés l'achat d'un filtre externe JBL crystal profi e 1500 avec filtre a UV

Je ne sais pas si tu l'utilise mais l'UV ne s'utilise que quelques jours pour enlever l'eau verte. Il faut l'enlever aussi non ##27 Peut-être que tu le sais, mais il vaut mieux prévenir que guérir ##17

Jr59

Peux tu me dire comment tu a fait pour changer ton sol stp ?

oasis

Pour le filtre a UV oui j'étais au courrant Bad) merci ! Mais ca fait 6mois que l'aqua tourne avec et pas une seul algue depuis Bad) on ma conseiller de le laisser en faite ! Pour le gravier j'ai syphone le plus gros avec un tuyau sans aspirer le substrat et ensuite mi le gravier brun par dessus Bad)

oasis

Mais pour le Rio 300 je ne la mettrais plus Bad)

power159753

ça fragilise énormément les poissons... alors ne l'utilise plus! ##27

oasis

Ok merci pour l'info ! Normalement mon Aqua arrive demain .

oasis

Salut les gens !!! Voilà j'ai entendu dire et lus sur certains forum que les bacs type Rio 300 et 400 et les renforts centraux qui se décollent avec le temps Bad( ma question est Bad) avez vous entendu des écos sur des séries ou des années a évitées ? Mon bac est neuf (2011 ) le problème a t-il était corrigé depuis ?

http://db.tt/BaYrHKTs

power159753

@oasis a écrit:Salut les gens !!! Voilà j'ai entendu dire et lus sur certains forum que les bacs type Rio 300 et 400 et les renforts centraux qui se décollent avec le temps Bad( ma question est Bad) avez vous entendu des écos sur des séries ou des années a évitées ? Mon bac est neuf (2011 ) le problème a t-il était corrigé depuis ?

http://db.tt/BaYrHKTs

j'en ai entendu parler mais j'ai quand même pris un juwel... C'est en effet arrivé à certains mais pas à tous les bacs. Faut pas en faire une généralisation non plus

et il y a toujours moyen de réparer avec du silicone + verre ou avec un renfort métallique si il y a un problème.

PS: dans mon 260L, le renfort en plastique et le pourtour du bac ne forme qu'une pièce + silicone en dessous. Pour "tomber", le renfort devrait se casser puis se décoller du verre ce qui me semble difficile à faire (sauf si je m'assied dessus )

oasis

j'ai lu sur différent forum sur le net ! Que les renforts en plastiques ne sont pas la pour maintenir la face avant et arrière du bac ensemble Bad/ mais pour éviter lors d'une mauvaise manipulation de faire tomber les galléries dans l'eau Bad/ le cadre du bac qui est en une pièce joue se rôle ! Bizarre je trouve ! Je vais aller samedi chez mon revendeur et lui demander son avis pour en avoir le cœur net Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant