Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
botia92
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 416
Localisation : (92)
Emploi : Admin
Date d'inscription : 03/12/2009

Apisto cacatoide Empty Apisto cacatoide

Dim 12 Déc 2010 - 21:37
Bonsoir,

J'ai depuis 15 jours un couple d'apisto, et depuis une semaine le mâle poursuit régulièrement la femelle ! Et depuis 2 jours je ne voyais plus la femelle : impossible de la trouver (je me suis donc dit qu'elle était morte!) et puis ce soir la revoila comme par magie ! mais à nouveau le mâle la pourchasse ! La femelle ne plait pas au mâle ? Dois-je la remplacer ?

Bloodyhell
Bloodyhell
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1302
Localisation : Quelque part, enfin je crois.
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Date d'inscription : 29/09/2010

Apisto cacatoide Empty Re: Apisto cacatoide

Dim 12 Déc 2010 - 21:41
botia92 a écrit:Bonsoir,

J'ai depuis 15 jours un couple d'apisto, et depuis une semaine le mâle poursuit régulièrement la femelle ! Et depuis 2 jours je ne voyais plus la femelle : impossible de la trouver (je me suis donc dit qu'elle était morte!) et puis ce soir la revoila comme par magie ! mais à nouveau le mâle la pourchasse ! La femelle ne plait pas au mâle ? Dois-je la remplacer ?


De quelle couleur est la femelle ?

_________________
avatar
botia92
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 416
Localisation : (92)
Emploi : Admin
Date d'inscription : 03/12/2009

Apisto cacatoide Empty Re: Apisto cacatoide

Dim 12 Déc 2010 - 21:56
Je la trouve un peu plus jaune sur la dorsale mais c'est très léger donc je ne sais pas si les parades sont en cours (le reste du corps n'a pas changé !)
Au départ la femelle semblait courtiser le mâle mais ce dernier l'ignorait totalement ! Et maintenant c'est l'inverse !

Si la femelle ne plait pas au mâle, ce dernier peut-il la tuer ou bien il finira par se laisser charmer ?


Dernière édition par botia92 le Lun 13 Déc 2010 - 10:38, édité 1 fois (Raison : Ajout question)
Contenu sponsorisé

Apisto cacatoide Empty Re: Apisto cacatoide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum