Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
arsenic
arsenic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Allentours de Marseille
Emploi : Assistant administratif
Date d'inscription : 20/10/2007

osmosée - eau osmosée essentielle au démarrage ? Empty eau osmosée essentielle au démarrage ?

Lun 3 Jan 2011 - 17:42
Bonjour,

Comme un imbécile j'ai remplis mon aquarium et mélangé le sel avec l'eau de mon robinet, et evidement le sel se dissout mal et s'attache aux vitres (3e jour)
Est-il possible d'attendre un peu plus la dissolution, une eau osmosée est elle obligatoire ?

Merci d'avance pour les réponses apportées
stef13
stef13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi : verificateur incendie
Date d'inscription : 05/09/2010

osmosée - eau osmosée essentielle au démarrage ? Empty Re: eau osmosée essentielle au démarrage ?

Lun 3 Jan 2011 - 21:15
l eau osmose t'apporte surtout une eau sans pollution de nitrate et autre..

Le sel se met lentement dans l'eau, la dissolution est meilleure dans un bac préchauffé.

Force le mélange avec une de pompe de brassage cela devrait faire l'affaire.

A part si tu habite dans une ville comme moi avec une eau de très bonne qualité, test nitrate phosphate. Il est peut être selon les résultats de tes tests de reprendre a 0 que plutôt commencer de travers. La mise en service d'un aqua c'est comme monter un mur, si la première lignée n'est pas de niveau l'ouvrage risque d'être condamné

_________________
osmosée - eau osmosée essentielle au démarrage ? 2127_2133
arsenic
arsenic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Allentours de Marseille
Emploi : Assistant administratif
Date d'inscription : 20/10/2007

osmosée - eau osmosée essentielle au démarrage ? Empty Re: eau osmosée essentielle au démarrage ?

Lun 3 Jan 2011 - 21:46
je préfère recommencer à 0 Smile

Merci du conseil j'ai vidé le bac et tout nettoyé soignesement à l'eau courante, j'attends de pouvoir prendre de l'eau osmosée avant de remplir :##05:
Contenu sponsorisé

osmosée - eau osmosée essentielle au démarrage ? Empty Re: eau osmosée essentielle au démarrage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum