Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bouly123
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Emploi : paas d'emploi
Date d'inscription : 02/01/2011

Démarrage nouvel aquarium 20 litre dennerle complete plus Empty Démarrage nouvel aquarium 20 litre dennerle complete plus

Jeu 6 Jan 2011 - 14:02
Hello,
Je viens d'aller au mag acheter le 20 litres nano cube complete plus. J'ai lavé l'aqua,mis du Deponit mix au fond ,puis du quartz spécial crevettes par dessus.J'ai déjà remplis l'aquarium,puis installé le filtre d'angle,tout comme la lampe nano light.
J'ai rajouté du chauffage (non compris dans le pack ?! :##10: ) de mon ancien qua,c'est un botanic pour 20 litres réglable. L'eau est en train de chauffer,je ne peux pas vous dire encore la température.
Je voulais savoir quelles plantes me conseillez-vous,étant donné que je voudrai des crevettes et éventuellement quelques killies?!
Je sais qu'il y a la mousse de java,l'anubia,et de la sagittaire naine....avez vous d'autres propositions?
Et avez vous une solutions pour cacher le filtre et le chauffage?Une pierre peut-être?

PS:Je ne suis pas novice,j'ai deja un autre qua Wink je vais chercher demain des bandelettes pour tester l'eau,ou peut-être plus tard,on verra :##27:

Si vous avez des exemples de vos nano,c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum