Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default insertion poissons? le Ven 28 Jan 2011 - 0:21

guigui45

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous

je me pose une question peut etre bete;mais je préfère demander

mon bac tourne depuis 3 semaine,donc ce week je compte mettre les premier habitant

donc je voulais savoir si il fallais les introduire pas petit groupe ou si on peut mettre 20 poissons d un cout par exemple

pour le reste(dites moi si je me trompe)
il faut laissé le sac avec les poissons,flotté a la surface pour que les poisson s habitue a la température de l eau.
et qu il faut laissé le bac éteint jusqu au lendemain

certain mon dis de mettre un peu de produis a point blanc(point blanc=stress?)

merci d avance

2default Re: insertion poissons? le Ven 28 Jan 2011 - 7:56

Invité

Invité
j'ai jamais entendu parler de mettre du produit à point blanc (ni aucun autre d'ailleurs!) lors d'une introduction de poissons!

3default Re: insertion poissons? le Ven 28 Jan 2011 - 8:10

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
cart73 a écrit:j'ai jamais entendu parler de mettre du produit à point blanc (ni aucun autre d'ailleurs!) lors d'une introduction de poissons!

moi non plus.

pour ce qui est de l'insertion des poissons, moi je laisse tremper la poche dans l'aqua durant 30minutes puis je coupe le bout du sac et je rajoute peut à peut l'eau du bac à celle de la poche et je libère tout les poipoi.

Après pour rajouter 20 poissons d'un coup, je pense qu'il vaut mieux que tu mette d'habord les poissons timides, puis les autres.

Attend d'autres avis...
##05

4default Re: insertion poissons? le Ven 28 Jan 2011 - 11:46

botia92

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@crecre47 a écrit:...
pour ce qui est de l'insertion des poissons, moi je laisse tremper la poche dans l'aqua durant 30minutes puis je coupe le bout du sac et je rajoute peut à peut l'eau du bac à celle de la poche et je libère tout les poipoi.

##05

Attention il ne faut surtout pas vider l'eau du sac dans ton aqua !!!!! ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]