Aller en bas
avatar
chouco
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 103
Localisation : France
Emploi : Aquariophile retraité
Date d'inscription : 28/08/2010

programmateur + multiprise ? / question filtration Empty programmateur + multiprise ? / question filtration

Jeu 17 Mar 2011 - 21:19
Bonsoir voila question simple j'ai 2 prise pour mon éclairage et j'aimerais savoir si au lieu d'acheter 2 programmateur c'est possible de branché une multiprise pour branché les 2 prise de mon éclairage.

------------
j'ai aussi une question concernant ma filtration mon projet qui a déjà débuter sera un aquarium de 240L pas mal planté, j'ai pour filtration une décant 1000L/h et un Eheim 2213 440L/h sois un débit total de 6x le volume du bac n'ayant pas les moyens pour me racheter un autre filtre externe j'ai comme idée d'acheter une pompe intérieur/brassage d'une puissance de 600( mini )/1000L( maxi ) cela va me servir ?
un dessin de mon brassage actuelle :
programmateur + multiprise ? / question filtration Plan_a10
ma question servira t'elle ? sans risque si c'est une pompe interieur ?
ps : Pardon pour le schéma trop petit.

_________________
Plus d'info sur les cichlidés Africain : Malawi Dream
Piranhas3D
Piranhas3D
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Lot & Garonne
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 21/10/2010

programmateur + multiprise ? / question filtration Empty Re: programmateur + multiprise ? / question filtration

Jeu 17 Mar 2011 - 21:30
Un programmateur supporte jusqu'à 3500W, tu peux t'en fait pas ! Faut juste éviter de faire multiprise sur multiprise etc etc ou de la surchargé.

Tout ceci est du débit théorique, donc tu n'es pas a 6x. Tout dépends se que tu m'es dans t'es filtres après ..

Déjà si tu veux un peux plus de courant, remplace ta canne percé pars une buse large non ?

_________________
T:24.5°C | pH:7.2 | GH:8°d | KH:6°d | No²: <0.3mg/l | No3: 6mg/l | Po4: 0.5mg/l | Fer:0.1mg/l [MAJ: 31oct11]


Mise en eau: 29oct11

PIRANHAS3D vous souhaite la bienvenue sur le FORUMAQUARIO

avatar
chouco
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 103
Localisation : France
Emploi : Aquariophile retraité
Date d'inscription : 28/08/2010

programmateur + multiprise ? / question filtration Empty Re: programmateur + multiprise ? / question filtration

Jeu 17 Mar 2011 - 22:13
Merci pour la prise :##12:
pour ce qui est du débit je sais bien que je perd du débit avec l'encrassement surtout que j'ai ce qui a de base dans les filtre ( mousse bleu ) pour le moment je peux pas faire mieux donc pour sa que je vouler une petite pompe en plus pour ce qui est de la canne percée je trouve le débit en surface correct donc cela me va ( pour le moment )

_________________
Plus d'info sur les cichlidés Africain : Malawi Dream
Contenu sponsorisé

programmateur + multiprise ? / question filtration Empty Re: programmateur + multiprise ? / question filtration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum