Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eclairage aquadream 100 le Dim 3 Avr 2011 - 20:24

josepe

Membre : Occasionnel
bonsoir a tous.
mon néon vient de claqué se qui n'est pas un mal car c'était un 25w.
quel néon puis-je mettre pour le remplacé?
merci

2default Re: eclairage aquadream 100 le Lun 4 Avr 2011 - 13:04

Jéjé36

Salut,

Un Solar Natur de chez JBL Wink

Si tu as un bac planté, voir si tu peut rajouter un ou deux tubes supplémentaires.

3default Re: eclairage aquadream 100 le Lun 4 Avr 2011 - 13:14

patoche60

Membre : Régulier
pour avoir aussi un aquadream 100 je confirme mets un deuxieme neon...pour tes plantes...

4default Re: eclairage aquadream 100 le Lun 4 Avr 2011 - 18:18

wyll

Membre : Accro
Membre : Accro
il faut savoir que la puissance des neon et fonction de leur longueur et ainsi que du ballast qui lui est relié, donc tu ne pourra pas rajouter u neon plus puissant si ton ballast est d'origine (par exemple neon de 25w pour un ballast de 18w sa marchera pas) de plus l'ecartement d'origine ne permet pas de mettre de neon plus puissant, il faut donc alors rajouter un neon ou deux a l'aide de combi ballast + douille (le plus simple) de se type : http://www.zone-aquatique.com/Ballast_complet_pour_aquarium-sc10.html

mais avant de commander, verifie la taille du neon que tu veux installer, et regarde si il rentre dans ta galerie.

5default Re: eclairage aquadream 100 le Lun 4 Avr 2011 - 19:54

patoche60

clic sur ce lien...tout est expliqué ...tres simple a faire pour mettre un second neon..il te faudra juste acheter un ballaste

http://www.forumaquario.org/t44433-josephine-la-bricole-a-installer-son-2eme-neon

6default Re: eclairage aquadream 100 le Mar 5 Avr 2011 - 18:11

josepe

merci de vos reponse.
je vais en ajouté un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]