-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
clanki55
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : France
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 24/04/2011

[Vends] Création site web sur demande [55] Empty [Vends] Création site web sur demande [55]

Dim 24 Avr 2011 - 20:25
Bonjour,
Étant passionné de programmation informatique et de création de sites web, je poste cette annonce afin de vous proposer
mes services à des prix totalement cassés !
En effet dans mon cas, la passion passant devant le nombre de clients, j'ai décidé de vous proposer un travail de qualité et de rigueur grâce aux technologies du web.

Voici le détail de mes services :

- Un site web totalement aux normes du web
- Une érgonomie de navigation exemplaire
- une adaptation au client sans précédent
- Création du site en informant le client des moindres mises à jour éffectuées
- Un tarif jamais vu

Voici les principaux éléments de mes services. Vous pourrez également choisir entre plusieurs formules que voici :

- Création d'un site vitrine (exposition d'oeuvres par exemple)
- Création d'un site dynamique (panneau d'administration permettant la gestion indépendante du site)
- Création de divers scripts (Livre d'or/Tchat/système de nouveautés en live etc etc ...)

Si vous êtes intéressé par mes services, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : crea_web55@yahoo.fr
ou par messagerie privée !


Excellente journée.
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

[Vends] Création site web sur demande [55] Empty Re: [Vends] Création site web sur demande [55]

Lun 25 Avr 2011 - 9:54
Salut,

D'une part, je te déconseille fortement de mettre ton adresse mail en clair dans une annonce :##27:

Ensuite, le règlement interdit les petites annonces non aquariophile :

Les annonces non aquariophiles

Pour des raisons pratiques nous n'acceptons plus les annonces non aquariophiles. D'une part nous ne voulons pas assurer la surveillance de ce genre d'annonce, et d'autre part la pertinence du salon "petites annonces" passe d'abord par un contenu composé d'annonces aquariophiles uniquement.
https://www.forumaquario.org/t252-a-lire-informations-obligatoires-reglement


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum