Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

insee

Membre : Habitué
bonjour j'ai un problème avec mon anguille macrognathus circumcintus .depuis 2 semaines elle se plie pour manger le bout de sa queue et je ne sait pas comment l'en empêcher .elle fait entre 10 et 15 cm et se nourrit de vers rouges .elle est dans mon bac depuis 1 mois et etait depuis un an et demi dans le bac d'un ami sans problèmes .
elle vit dans un bac de 120 l biotope Asie avec 1 couple de gourami , 3 tanichtys ,5 arlequin ,environ 7 crevettes cardina japonica ,2 kulis et 2 loches naines .
merci de me repondre rapidement .

gwadarenega

Salut! Bon je ne sais pas si c'est la cause de ton problème mais ta macrognathus n'a rien à faire dans un bac si petit! C'est un poisson qui demande un bac long et avec un volume plus important (au moins 300L) donc ca jou peu etre sur son comportement ##18

insee

normalement elle ne fait pas plus de 15 cm adulte donc normalement ca devrait aller .pour info les dimensions du fond mon aquarium fait 1m de long pour 30 cm de large .

gwadarenega

Ca peut aller jusqu'a 20 cm mais mm dans le cas ou elle ne ferait que 15 cm, ton bac reste tout de mm trop petit pour ce poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]