-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
insee
insee
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : alsace et étudie à annecy
Emploi : lycéen :étudiant en aquaculture
Date d'inscription : 24/07/2009

problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta ) Empty problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta )

Lun 13 Juin 2011 - 18:57
bonjour j'ai un problème avec mon anguille macrognathus circumcintus .depuis 2 semaines elle se plie pour manger le bout de sa queue et je ne sait pas comment l'en empêcher .elle fait entre 10 et 15 cm et se nourrit de vers rouges .elle est dans mon bac depuis 1 mois et etait depuis un an et demi dans le bac d'un ami sans problèmes .
elle vit dans un bac de 120 l biotope Asie avec 1 couple de gourami , 3 tanichtys ,5 arlequin ,environ 7 crevettes cardina japonica ,2 kulis et 2 loches naines .
merci de me repondre rapidement .
gwadarenega
gwadarenega
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 728
Age : 37
Localisation : 91
Emploi : Contrôleur de gestion
Date d'inscription : 28/02/2011

problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta ) Empty Re: problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta )

Mer 15 Juin 2011 - 12:28
Salut! Bon je ne sais pas si c'est la cause de ton problème mais ta macrognathus n'a rien à faire dans un bac si petit! C'est un poisson qui demande un bac long et avec un volume plus important (au moins 300L) donc ca jou peu etre sur son comportement :##18:
insee
insee
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : alsace et étudie à annecy
Emploi : lycéen :étudiant en aquaculture
Date d'inscription : 24/07/2009

problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta ) Empty Re: problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta )

Mer 15 Juin 2011 - 17:09
normalement elle ne fait pas plus de 15 cm adulte donc normalement ca devrait aller .pour info les dimensions du fond mon aquarium fait 1m de long pour 30 cm de large .
gwadarenega
gwadarenega
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 728
Age : 37
Localisation : 91
Emploi : Contrôleur de gestion
Date d'inscription : 28/02/2011

problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta ) Empty Re: problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta )

Mer 15 Juin 2011 - 17:24
Ca peut aller jusqu'a 20 cm mais mm dans le cas ou elle ne ferait que 15 cm, ton bac reste tout de mm trop petit pour ce poisson
Contenu sponsorisé

problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta ) Empty Re: problème avec ma macrognathus circumcintus (style masta )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum