Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reglage pompe rena le Mer 22 Juin 2011 - 20:04

jamesbib

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je possède un aquarium de 13 litres avec 2 voiles de chine. ma pompe est une rena superclean40 et était vendu en "pack" avec mon aquarium. Toutefois j'ai l'impression que ma pompe crée beaucoup trop de remou dans l'aquarium. L'un des deux poissons n'a pas l'air d'en souffrir mais l'autre reste toujours du coté opposé à la pompe. il se fait meme trimballé par le courant de temps en temps.

Quelqu'un a t-il une solution (inutile de préciser que je suis un vrai novice Bad)

2default Re: reglage pompe rena le Mer 22 Juin 2011 - 20:40

Pilo

Membre : Accro
Salut,
2 voiles de chine dans 13 litres ##10 !!! Les voiles de chine demandent 50 litres par individus !!
As-tu cycler ton bac ?

3default Re: reglage pompe rena le Mer 22 Juin 2011 - 20:57

darker

Membre : Régulier
Membre : Régulier
+1 avec Pilo min 100l pour deux voile de chine et rena sperclean40 est un filtre pour aquarium de 40l donc ses normale qu'il fassent beaucoup de courant dans un 13l.

4default Re: reglage pompe rena le Mer 22 Juin 2011 - 20:58

Pilo

Et tu t'es tromper de section ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]