Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question anubia .. le Jeu 14 Juil 2011 - 15:25

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'anubia peut tenir avec les racine et le rhizome dans l'eau et le reste a l'air ?

Merci

2default Re: Question anubia .. le Jeu 14 Juil 2011 - 15:27

auxia

Modératrice
Modératrice
salut

Oui elle tient Wink les miennes ont dépassé du bac un bon moment. Attention à ne pas cramer les feuilles sur l'éclairage

3default Re: Question anubia .. le Jeu 14 Juil 2011 - 15:29

guppy75L

Ok merci !! c'est pour un aqua terra enfaite mais pour le moment il y aura pas beaucoup d'eau genre quelques cm donc normalement que le pied qui va tremper (l'anubia est toute petite)

4default Re: Question anubia .. le Dim 22 Avr 2012 - 18:36

Axixi

bonjours je sais que ce sujet a était crée il ya longtemps mais qu'est-ce qu'un aqua terra ? et pourquoi tu aura seulement quelques cm d'eau ?!

5default Re: Question anubia .. le Dim 22 Avr 2012 - 18:43

guppy75L

Salut

Un aqua terra c'est un aquarium avec une partie terrestre.
J'avais que quelque centmetre d'eau par ce que j'ai des cynops la ils ont 15-20cm d'eau.
L'eau ne doit pas etres remplie comme pour un aquarium par ce que les cynops peuvent revenir a terre ou les larves lorsqu'elles s'exonde (deviennent terrestre) doivent pouvoir sortir de l'eau etc.

6default Re: Question anubia .. le Dim 22 Avr 2012 - 18:50

Axixi

ok merci beaucoup !!!
(j'en apprend de jours en jours avec ce forum !!) ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]