Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nano 30l

+11
Ludivine&Francois
sebofoto
willshah
Bloodyhell
Sco
flo170878
cherrykiss
auxia
Ramirezigold
Sychriscar
Saheal
15 participants
Aller en bas
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Nano 30l - Page 3 Empty Re: Nano 30l

Ven 19 Aoû 2011 - 11:32
"La" modo, elle a pseudo, c'est Auxia. Tu peux aussi me joindre par MP, si MES interventions te gênent.
Ce membre a été repris plusieurs fois, et invité plusieurs à lire des post-it et des liens sur plusieurs topics.

"Tu sais je t'invite à consulter ce lien, puis ensuite à venir nous dire dans ton sujet ton choix final ##27 ". Ca c'est de la modo....Enfin je dis ça je dis rien...
Ce type de phrase, c'est bien sur ce que je met dans les premiers temps, avec des explications, je prends bien souvent la peine de synthétiser le post-it et pas de juste mettre une jolie phrase avec un lien, car avant d'être modo, notre rôle et de conseiller. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant de messages, c'est parce que je conseille aussi et ne me contente pas de faire seulement de la modération. Pour être modo, il ne faut pas oublier qu'on a été simple membre petit nouveau, et garder beaucoup d'humilité.

Je ne tend pas l'autre joue à quelqu'un qui poste des insultes.
Il y a des limites à tout. Et quand les termes gentils et explicatifs ne servent à rien, je passe au ton plus sec, oui.


Ayant été moi même admin & modo, tu auras beau bloquer compte, email et adresse IP, je peux te garantir que les gens reviennent
On sait, c'est pas notre premier hein ..

Le ban d'IP au fait est interdit, puisqu'une bloquer une IP ne veut pas forcément dire que tu bannis 1 personne mais 1 IP publique donc un routeur et si derrière ce routeur t'as un campus, tu peux pénaliser des milliers de personnes. ##12

Et en cas de ban de compte, obligation de masquer tous les messages affichés publiquement liés au compte car données personnelles et messages sont la propriété de la personne, et en aucun cas du webmaster. Bon SQL !
Je t'invite à transmettre ceci à l'admin : Benji.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum