Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Paypal le Dim 21 Aoû 2011 - 23:29

neomyma

Membre : Régulier
Bonjour!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur paypal:

J'ai découvert il y a peu grâce à mon copain le site "remboursetonforfait"
Je l'ai tester j'ai donc pour l'instant 5e dessus (si au final je ne peux pas les récupéré c'est pas bien grave je les aurais perdu de toute façon..)
J'aimerais donc beaucoup récupéré mes restes de crédits avec ça, restes assez conséquents depuis que mon crédit me donne sms illimités.

Pour récupéré l'argent il y a deux solutions: soit le virement bancaire (exclu car mon père refuse que je mette des coordonnées bancaires sur internet, ce qui n'est pas anormal), soit le virement vers paypal.

Mais personne de mon entourage ne l'utilise donc personne ne connait les modalités d'inscription.
J'en ai parler à mon père et il m'a dit que si j'arrivais à transféré l'argent sur paypal sans donner d'info sur mon compte ou ma carte je pourrais faire ce que je veux de cet argent sans le consulter (hehe et donc profitez des petites annonces du forum pour mes aquariums).

Donc je voulais savoir s'il est notamment possible d'ouvrir un compte paypal sans donner de numéro de compte et en étant mineure..

Voilà, merci d'avance de votre attention!

2default Re: Paypal le Dim 21 Aoû 2011 - 23:33

ganby

bonsoir

non c'est impossible. Ils demandent soit une carte bancaire ou un compte courant.

http://lespeinturesdeganby.blogspot.com/

3default Re: Paypal le Dim 21 Aoû 2011 - 23:39

neomyma

Bon ok, tant pis x)

Merci de ta réponse!

4default Re: Paypal le Lun 22 Aoû 2011 - 5:10

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
+1, paypal n'est pas une banque ^^ c'est un intermédiaire entre un compte en banque (soit via les coordonnées de compte soit via la carte bancaire, mais dans ce dernier cas le transfert n'est possible que dans un sens - payeur) et un client.

5default Re: Paypal le Lun 22 Aoû 2011 - 9:59

neomyma

Ok! :p

Bon bin jvais tenter de faire profiter mes amis e mon crédit chaque mois pour pas trop en perdre alors x)

Merci pour vos réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]