Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Entretien Combattant et neritina le Jeu 1 Sep 2011 - 17:51

celinuche

Membre : Régulier
Voilà les photos !

27default Re: Entretien Combattant et neritina le Jeu 1 Sep 2011 - 18:40

ariae

Membre : Habitué
Je te mets une des miennes, qui mange pastille et courgette et qui était sensée être une neritina :

Je n'ai toujours pas trouvé la différence. désolée, j'ai effacé toutes mes photos et il ne me reste que celle-ci pour les neritinas (ou vittina!!) ##17

28default Re: Entretien Combattant et neritina le Jeu 1 Sep 2011 - 21:40

celinuche

@ariae a écrit:Je te mets une des miennes, qui mange pastille et courgette et qui était sensée être une neritina :

Je n'ai toujours pas trouvé la différence. désolée, j'ai effacé toutes mes photos et il ne me reste que celle-ci pour les neritinas (ou vittina!!) ##17
Personnellement, je pense que ce sont des neritinas !

29default Re: Entretien Combattant et neritina le Jeu 1 Sep 2011 - 22:13

ariae

Dans tous les cas, je te dirais de les garder, sauf si tu connais vraiment quelqu'un de bien pour les prendre. mais n'ajoute pas d'autre escargot (ampullaire...)

30default Re: Entretien Combattant et neritina le Jeu 1 Sep 2011 - 23:19

celinuche

@ariae a écrit:Dans tous les cas, je te dirais de les garder, sauf si tu connais vraiment quelqu'un de bien pour les prendre. mais n'ajoute pas d'autre escargot (ampullaire...)
Je ne compte pas en acheté mais l'autre jours j'ai repéré un physe qui maintenant a disparu !

31default Re: Entretien Combattant et neritina le Ven 2 Sep 2011 - 21:03

ariae

C'est pas grave pour les physes et autres planornes t'as vu tout ce qu'il y a dans mon bac sur la pastille (on ne la voit pas d'ailleurs). ##17 Je ne pense pas qu'ils se fassent concurrence puisque le neritina mange les algues encroutantes et les physes c'est plutôt les reste de nouriture. Le danger viendra plus surement de ton betta!! Mon nouveau betta mange les antennes de mes planorbes. Berk! Au début il s'en ai pris au neritina, et ce dernier ne montre plus ses antennes du coup ##11

32default Re: Entretien Combattant et neritina le Sam 3 Sep 2011 - 13:47

celinuche

@ariae a écrit:C'est pas grave pour les physes et autres planornes t'as vu tout ce qu'il y a dans mon bac sur la pastille (on ne la voit pas d'ailleurs). ##17 Je ne pense pas qu'ils se fassent concurrence puisque le neritina mange les algues encroutantes et les physes c'est plutôt les reste de nouriture. Le danger viendra plus surement de ton betta!! Mon nouveau betta mange les antennes de mes planorbes. Berk! Au début il s'en ai pris au neritina, et ce dernier ne montre plus ses antennes du coup ##11
Moi mon betta ne parade pas du tout devant mes neritinas, il s'approche les observe et part sans rien faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2