Aller en bas
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

Problème débit filtre....en racheter un ? - Page 2 Empty Re: Problème débit filtre....en racheter un ?

Mer 12 Oct 2011 - 21:38
Merci Mine mais c'est justement grace à ce post que j'ai vu qu'il faut couper le couvercle :##21:
(j'avais mis le lien au dessus de ma photo)

Je pense donc qu'on est obligés de trouer le couvercle ? :##07:
C'est embêtant car mon bac a une "malformation" au niveau du montage du couvercle et j'avais beaucoup galéré à le mettre en place...va falloir le retirer et arriver à le remettre :##22:
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème débit filtre....en racheter un ? - Page 2 Empty Re: Problème débit filtre....en racheter un ?

Jeu 13 Oct 2011 - 7:32
Oups j'avais pas vu Kiri , bin apparemment oui il faudra faire des encoches ... ce qui remettra peut être ton couvercle d'aplomb Wink

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

Problème débit filtre....en racheter un ? - Page 2 Empty Re: Problème débit filtre....en racheter un ?

Jeu 13 Oct 2011 - 19:03
Rhooo mince alors...ben ça va être "Papaaaaaaa chéri, tu peux me découper çaaa ?" :##06:

Pour la "malformation" comme je dis, c'est en fait un machin noir collé au bac pour fixer le couvercle qui n'a pas été collé correctement. Celui de droite n'est pas à la même hauteur que celui de gauche je crois.
Mais MacGyver me soutient :##08:
Contenu sponsorisé

Problème débit filtre....en racheter un ? - Page 2 Empty Re: Problème débit filtre....en racheter un ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum