Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 11:02

Gérald

Membre : Régulier
Salut!

pour mon 160l avec sa grosse racine j'ai déjà 10 veuves noires, 13 néons un ancistrus et un trio d'apisto perroquets.

j'aimerais bien ajouter une autre race d'apisto et un ou 2 copains à mon ancistrus

mes parametres d'eau: ph un peu au dessus de 7, gh/kh 8/4 et 26°

des avis? Smile

merci

2default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 11:06

Mayeena

Membre : Accro
Salut!

Je pencherais pour des potes à ton ancistrus!
Tu sais si c'est un Monsieur ou une Madame Ancistrus??

:heureux:

3default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 11:47

Gérald

@Mayeena a écrit:Salut!

Je pencherais pour des potes à ton ancistrus!
Tu sais si c'est un Monsieur ou une Madame Ancistrus??

:heureux:
non il est trop petit Sad

c'est un l144 je dois en retrouver d'autres?

4default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 12:58

characidé coco

Membre : Exclu
Non pas d'autres ancistrus, je dirais que tu pourrais ajouté des néons 7-10 max de plus. Mais pas sur.

Je dis non aux ancistrus car le miens est trop gros et m'as tué tous seux que j'avais essayé de mettre.

5default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 13:33

Gérald

@characidé coco a écrit:Non pas d'autres ancistrus, je dirais que tu pourrais ajouté des néons 7-10 max de plus. Mais pas sur.

Je dis non aux ancistrus car le miens est trop gros et m'as tué tous seux que j'avais essayé de mettre.
je en veux pas d'autres néons Smile

6default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 13:36

characidé coco

N'ajoute rien, car je n'avais pas bien lu je n'avais pas vue les apistogramma. Ou alors 4 guppys, mais du tout sur.

7default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 13:40

Gérald

@characidé coco a écrit:N'ajoute rien, car je n'avais pas bien lu je n'avais pas vue les apistogramma. Ou alors 4 guppys, mais du tout sur.
je ne veux pas de guppy.

pourquoi veux tu me refiler des poissons dont je n'ai pas envie?

8default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 13:45

nono13

:rire: Du calme les gas ! Tu peux ajouter un pote à ton ancistrus sans soucis mais pas 2 ! l'ancistrus pollue beaucoup quand il est grand. J'en ai trois dans 840 litres d'eau et si je nettoie 1 fois par semaine c'est tellemnt ils en font partout :clin: pourtant ils ne font que 10 à 12 cm

9default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 14:40

Gérald

@nono13 a écrit::rire: Du calme les gas ! Tu peux ajouter un pote à ton ancistrus sans soucis mais pas 2 ! l'ancistrus pollue beaucoup quand il est grand. J'en ai trois dans 840 litres d'eau et si je nettoie 1 fois par semaine c'est tellemnt ils en font partout :clin: pourtant ils ne font que 10 à 12 cm
déjà petit c'est une pruduction de caca en flux tendu :langue:

mais si j'ajoute un ancistrus normal, cela vaut quand même le coup ou bien je dois retrouver un L144?

(et je suis tout à fait calme)

10default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 14:48

Mayeena

Attends qu'il grandisse un peu pour pouvoir déterminer son sexe, et là tu pourra lui ajouter un compagnon!

Characidé Coco, faut pas généraliser! Je viens d'ajouter un ancistrus mâle pour tenir compagnie à la femelle et ça se passe très bien!
Tant qu'ils ont de la place!

11default Re: Population et éventuels ajouts? le Ven 15 Juin 2007 - 14:51

Gérald

@Mayeena a écrit:Attends qu'il grandisse un peu pour pouvoir déterminer son sexe, et là tu pourra lui ajouter un compagnon!
!
faut il à tout prix que je retrouve un L144 ou un ancistrus "normal" ou "gold" peut faire l'affaire?

12default Re: Population et éventuels ajouts? le Sam 16 Juin 2007 - 8:46

characidé coco

Ancistrus "normale" et gold peut s'entendre. Moi avec tout les ancistrus que j'ai essayé de mettre avec mon mâle il me les as tués.

13default Re: Population et éventuels ajouts? le Sam 16 Juin 2007 - 8:48

characidé coco

@Gérald a écrit:
@characidé coco a écrit:N'ajoute rien, car je n'avais pas bien lu je n'avais pas vue les apistogramma. Ou alors 4 guppys, mais du tout sur.
je ne veux pas de guppy.

pourquoi veux tu me refiler des poissons dont je n'ai pas envie?

Non, je ne veut pas faire, sa, c'est que tu ne dis pas se que tu ne veut pas, donc, je ne peut pas savoir.

14default Re: Population et éventuels ajouts? le Sam 16 Juin 2007 - 9:42

Juventino

ton bac sera un peu limite question taille pour deux Ancistrus, faudra impérativement avoir un couple...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

15default Re: Population et éventuels ajouts? le Sam 16 Juin 2007 - 19:21

flipper

Administrateur
Administrateur
pour une fois , je vais etre d'accord avec characidé coco !!! :langue: :rire: ... a noter dans les annales :heureux:
si tu nous dit ce que tu ne veux pas , on ne te le proposera pas ...promis !! :rire:
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]