Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Dilème... le Sam 22 Oct 2011 - 15:22

xpop

Membre : Habitué
Alor voila:
je suie au collège et donc j'ai pas mal de devoirs,je vais voir des amis..ect...
Donc je me disait qu'il faudrait peut etre que j'oublie l'aquarophilie quelques temps... ##09
Vous en pensez quoi? ##23

2default Re: Dilème... le Sam 22 Oct 2011 - 15:23

xpop

@xpop a écrit:Alor voila:
je suie au collège et donc j'ai pas mal de devoirs,je vais voir des amis..ect...
Donc je me disait qu'il faudrait peut etre que j'oublie l'aquarophilie quelques temps... ##09
Vous en pensez quoi? ##23

En plus j'avais en projet un 200L d'eau saumatre avec 3 tetraodons biocellatus Et un 60L d'eau douce avec des tetraodons travancoricus...

3default Re: Dilème... le Sam 22 Oct 2011 - 15:25

choup'

Modérateur
Modérateur
Tu aurais du poster ce post dans la rubrique divers et pas ici hein.

Pour te répondre, si tu n'as pas le temps ne te lance pas, on ne fait pas le choix de se lancer à la légère. Mais bon je trouve cela dommage. On trouve toujours un moment quand c'est vraiment une passion.

4default Re: Dilème... le Sam 22 Oct 2011 - 15:30

xpop

choupinou a écrit:Tu aurais du poster ce post dans la rubrique divers et pas ici hein.

Pour te répondre, si tu n'as pas le temps ne te lance pas, on ne fait pas le choix de se lancer à la légère. Mais bon je trouve cela dommage. On trouve toujours un moment quand c'est vraiment une passion.

Oui tu a raison! Il faut que je me reprenne!
Pour l'instant je fait mon 60L et si vraiment sa me passionne (faut bien essayer avant de savoir) je me tournerai vers un 200L d'eau saumatre!
##06

5default Re: Dilème... le Sam 22 Oct 2011 - 15:36

xpop

@xpop a écrit:
choupinou a écrit:Tu aurais du poster ce post dans la rubrique divers et pas ici hein.

Oui tu a raison! Il faut que je me reprenne!
Pour l'instant je fait mon 60L et si vraiment sa me passionne (faut bien essayer avant de savoir) je me tournerai vers un 200L d'eau saumatre!
##06

DSL je ferai plus attention la où je poste maintenant ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]